Bonjour tout le monde,
Il y a quelques temps déjà je me suis séparée de 95% de ma collection du monde pour faire un recentrage massif sur 2 thèmes : Les gauloises et les Navarro/Béarnaises (avant 1589 date à laquelle notre bon Roi Henri est devenu roi de France).
J'ai conservé mes coloniales (🥰) et quelques monnaies diverses et variées chères à mon cœur de numismates (du style de celles que tu es obligé d'avoir si tu es un(e) numismate digne de ce nom 😁)
Bref …. du coup il faut vraiment que je remette à jour mon tableau de bord et ma collec, c'est à dire supprimer des pans entiers (des pays) de ce que j'avais avant.
LA QUESTION à 10 000 $ : Peut-on sélectionner et supprimer un pays, une période, une monnaie dont les millésimes, ateliers et tout et tout courent sur des décennies (je penses aux Suisses et Allemandes par exemple) en 1 seules fois ou dois-je faire ça monnaie par monnaie, date par date voire atelier par atelier ?
Si pas moyen de faire des suppressions massives autant écraser mon compte et tout recommencer à 0 😭