Mon Gadoury indique que la 2 francs semeuse 1997 peut être avec un point ou sans. Je ne sais pas où ce fameux point se trouve sur la pièce (et aucune info en ligne), est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve ce point à l'aide d'une photo svp… Merci 🙏
Variante (suppression du point intentionnel) ou défaut (coin bouché) ? Les experts ont une idée ?
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Je croyais à une taquinerie sur ceux qui recherchent des détails à peine visibles, mais j'ai vérifié et il apparait que la présence de l'accent coïncide avec celle du point.
De mémoire, il y avait une note de bas de page dans une édition Le Franc à ce sujet. Et je crois que justement, la présence ou l'absence du point et de l'apostrophe étaient liés l'une à l'autre.
Ou alors dans un article de feu Numismatique et Change (du temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître)…
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonsoir, merci pour vos éclaircissements. En effet mes 2 2F sous scellé sont avec point et je ne vois aucune vente en ligne de pièces sans point 1997, elles doivent être très rares.