Je retrouve petit à petit la forme et surtout le moral . En effet le 1/09 intervention chirurgicale pour une tumeur au poumon l’analyse pendant l’intervention étant positive le chirurgien a pratiqué une lobectomie (ablation du lobe concerné) et aujourd’hui excellente nouvelle pas besoin de traitement car pas de ramifications du cancer de stade 1 . Je reste sous surveillance. Prenez soins de vous et surtout ne pas négliger les divers contrôles , il est vrai que je suis sous surveillance accrue depuis 2006 date de mon intervention à cœur ouvert, ça a certainement aidé à la découverte précoce de cette cochonnerie silencieuse. A bientôt. Jean-Marie
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
mais on peut savoir quelle est cette bonne nouvelle à nous faire partager ?
Ben dis donc ALM, tu n'as pas lu le message en entier ?…
Jean-Marie est content d'être parmi nous et le partage, tout simplement.
Et c'est une double bonne chose, car les messages quant à l'importance des dépistages sont probablement plus efficaces lorsqu'ils sont le témoignage de leur utilité.
Merci
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Très heureux de savoir que tu as retrouvé la santé et de te revoir sur le forum après avoir vécu cette mauvaise période. La médecine a fait de nombreux progrès et on peut avoir confiance en elle. Il ne faut jamais hésiter de faire des contrôles de sa santé par des examens périodiques, surtout en avançant dans l'âge… Bon rétablissement !
Très heureux de savoir que tu as retrouvé la santé et de te revoir sur le forum après avoir vécu cette mauvaise période. La médecine a fait de nombreux progrès et on peut avoir confiance en elle. Il ne faut jamais hésiter de faire des contrôles de sa santé par des examens périodiques, surtout en avançant dans l'âge… Bon rétablissement !
Merci l'ami prends bien soin de toi .
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .