Différents

5 posts • viewed 190 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

Il est maintenant possible d'indiquer des différents (lettres ou symboles) des graveurs généraux, de magistrats, etc.

Cette nouveauté est destinée à toutes les différents autres que les différents d'atelier, qui ont leur champ dédié.

Exemple avec le monogramme ptolémaïque Lorber 165

Exemple avec le monogramme du graveur général français Joaquin Jimenez

Ajout d'un différent aux lignes des années

Ces différents sont visibles dans les lignes des années. Ils sont également visibles dans la description du type de pièce (entre l'atelier et les commentaires), avec le nom de la personne représentée par le différent (si applicable et connue) et le titre.

Seuls quelques différents sont disponibles pour le moment. Vous pouvez demander l'ajout de nouveaux différents via le forum, en sélectionnant le type de sujet dédié. Merci de fournir une image en noir et blanc au format PNG (100px × 100px) ou au format SVG. Si le différent est simplement composé de lettres, aucune image n'est nécessaire.
Si possible, veuillez fournir : le nom de la personne, le titre, les années d'utilisation du différent, une très courte description, l'identifiant Wikidata de la personne, l'URL Nomisma du symbole.

Par exemple : Joaquin Jimenez ; graveur général des monnaies ; 2022-présent ; rhinocéros; Q3179749

Ou : Monogramme Lorber 165 ; Lettres grecques Μ, Υ ; http://numismatics.org/pco/symbol/monogram.lorber.165

Topic moved to "Site Numista" (Xavier, 26 Sep 2022, 17:23)

Bonjour,

Le logo du différent de Jimenez ne semble pas s'afficher:

N#341087

X @NumisMedal

Bonjour,

Voici l'affichage attendu :

Peux-tu m'envoyer une copie d'écran et m'indiquer quel navigateur (et sa version) tu utilises s'il te plaît ?

Voici:

J'utilise Firefox 105.0.1

Je viens de tester aussi avec Microsoft Edge et ça fonctionne bien.

edit: idem cela fonctionne aussi avec Safari (iphone).

Le problème ne concerne que firefox

X @NumisMedal

Re,

C'est ok pour firefox

X @NumisMedal

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:38.