Une petite pensée pour Cjenial “Joyeux Anniversaire Jc” 🙂
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Vous l'avez deviné (surtout sylvied plus rapide que moi) aujourd'hui c'est l'anniversaire de (MON enfin je crois)
NOTRE ami…

CJENIAL

alias le viking de Normandie ou Grincheux…
on m'appelle?
Souhaitons-lui chaleureusement un bon et heureux anniversaire Et levons nos verres en son honneur sans oublier son petit cadeau virtuel
(car à son âge les émotions trop fortes sont interdites)

Hé oui, 20 ans aujourd'hui car quand on aime on a toujours 20 ans.
Passe une agréable journée sous le soleil de Normandie

Bon anniversaire !!!
💌
Et oui toute la Normandie en parle… c'est l'anniversaire de Jean Claude
Bon anniversaire mon ami
Amicalement
José
Bon anniversaire JC🎂🍾
Bon anniversaire JC 
Bon anniversaire JC 😉
Et comme chaque année, mon cadeau:

Bonjour tout le monde .
Très bon anniversaire Jean-Claude,
je te souhaite une très belle fin de journée.
Bien amicalement.
Bonjour a tous
Voila c'est fait les trois quart de siècle sont terminés , un grand merci a tous ceux qui m'ont fêté mon anniversaire
Rappel des Célébrations du 23 Septembre
Bonsoir
Un bon anniversaire d'un ancien normand
cjenial
Bonjour a tous
Voila c'est fait les trois quart de siècle sont terminés , un grand merci a tous ceux qui m'ont fêté mon anniversaire
😮💨 Ola ! C'est pas fini J.C ! On vient tout juste de rentrer de quelques jours de vacances pour profiter des derniers jours d'été du côté de Pont-Aven, Port-Manech, Kerfany-les-Pins, Moëlan-sur-Mer. De beaux coins de Bretagne que tu dois connaître ?
En tous cas, je te souhaite un Bon et Heureux Anniversaire et ce soir, on prend l'apéro en ton honneur ! 🥳
Courage ! Encore un quart de siècle et ça devrait le faire…
ystankous
cjenial
Bonjour a tous
😮💨 Ola ! C'est pas fini J.C ! On vient tout juste de rentrer de quelques jours de vacances pour profiter des derniers jours d'été du côté de Pont-Aven, Port-Manech, Kerfany-les-Pins, Moëlan-sur-Mer. De beaux coins de Bretagne que tu dois connaître ?
En tous cas, je te souhaite un Bon et Heureux Anniversaire et ce soir, on prend l'apéro en ton honneur ! 🥳
Courage ! Encore un quart de siècle et ça devrait le faire…
merci Yves
bien sur que je connais ce coin Pont-Aven avec le bois d'amour et ses galeries d'art, Kerfany sans les pins depuis 1987 année de l'ouragan Moëlan-sur-Mer avec un beau marché l'été, Port-Manech, l'anse de Rospico, mais surtout Clohars-Carnoët avec sa station balnéaire du Pouldu et son petit port Doëlan rebaptisé Port-Garrec dans la série télévisée Doc-Martin avec Thierry Lhermitte
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:04.