un anniversaire à souhaiter

15 posts • viewed 124 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Une petite pensée pour Cjenial  “Joyeux Anniversaire Jc” 🙂

Vous l'avez deviné (surtout sylvied plus rapide que moi) aujourd'hui c'est l'anniversaire de (MON enfin je crois)

NOTRE ami…

CJENIAL

alias le viking de Normandie ou Grincheux…

on m'appelle?

Souhaitons-lui chaleureusement un bon et heureux anniversaire Et levons nos verres en son honneur sans oublier son petit cadeau virtuel 

(car à son âge les émotions trop fortes sont interdites) 

Hé oui, 20 ans aujourd'hui car quand on aime on a toujours 20 ans. 

Passe une agréable journée sous le soleil de Normandie 

Bon anniversaire !!!

💌

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Et oui toute la Normandie en parle… c'est l'anniversaire de Jean Claude 

Bon anniversaire mon ami 

Amicalement 

José 

seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

Bon anniversaire JC🎂🍾

Bon anniversaire JC        

Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère

Bon anniversaire 🎁🎂🎊 

Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies

Bon anniversaire JC 😉

Et comme chaque année, mon cadeau:

Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.

Bonjour tout le monde .

Très bon anniversaire Jean-Claude, 

je te souhaite une très belle fin de journée.

Bien amicalement.

al6246

Bonjour a tous 

Voila c'est fait les trois quart  de siècle sont terminés , un grand merci a tous ceux qui m'ont fêté mon anniversaire

Rappel  des Célébrations du 23 Septembre

• Arabie saoudite : fête nationale commémorant l'unification du royaume en 1932 ci-avant.
  • Pérou : día de la primavera, de la amistad y de la juventud / « jour du printemps, de l'amitié et de la jeunesse » peut-être en référence notamment à l'ancien printemps inca ou autre(s) précolombien et pré-pizar(r)ien en cette partie d'hémisphère sud terrestre.
  • Porto Rico : grito de Lares / « révolte de Lares ».

Bonsoir

Un bon anniversaire d'un ancien normand 

cjenial

Bonjour a tous 

Voila c'est fait les trois quart  de siècle sont terminés , un grand merci a tous ceux qui m'ont fêté mon anniversaire

😮‍💨 Ola ! C'est pas fini J.C ! On vient tout juste de rentrer de quelques jours de vacances pour profiter des derniers jours d'été du côté de Pont-Aven, Port-Manech, Kerfany-les-Pins, Moëlan-sur-Mer. De beaux coins de Bretagne que tu dois connaître ?

En tous cas, je te souhaite un Bon et Heureux Anniversaire et ce soir, on prend l'apéro en ton honneur ! 🥳

Courage ! Encore un quart de siècle et ça devrait le faire…

Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous

ystankous

cjenial

Bonjour a tous 

😮‍💨 Ola ! C'est pas fini J.C ! On vient tout juste de rentrer de quelques jours de vacances pour profiter des derniers jours d'été du côté de Pont-Aven, Port-Manech, Kerfany-les-Pins, Moëlan-sur-Mer. De beaux coins de Bretagne que tu dois connaître ?

En tous cas, je te souhaite un Bon et Heureux Anniversaire et ce soir, on prend l'apéro en ton honneur ! 🥳

Courage ! Encore un quart de siècle et ça devrait le faire…

merci Yves 

bien sur que je connais ce coin Pont-Aven avec le bois d'amour et ses galeries d'art,  Kerfany sans les pins depuis 1987 année de l'ouragan  Moëlan-sur-Mer avec un beau marché l'été, Port-Manech, l'anse de Rospico, mais surtout Clohars-Carnoët avec sa station balnéaire  du Pouldu et son petit port Doëlan rebaptisé  Port-Garrec dans la série télévisée  Doc-Martin avec Thierry Lhermitte

merci a tous  

Encore bon anniversaire Jean Claude.

Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:04.