De retour

5 posts • viewed 124 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

Après qq mois d'absence, je suis de retour avec une quinzaine de messages non lus et autant d'échanges lancés.

Je vais rattraper mon retard en répondant à chacun progressivement.

Par contre j'avais bien pris soin de cocher “Je ne souhaite pas échanger temporairement” dans mes configurations avant de m'éclipser. Visiblement ça n'a pas beaucoup d'effet, est-ce qu'on voit bien ce message avant de lancer un échange avec qqn de non disponible ? (popup ou autre ?)

A bientôt !

François

François

bon retour parmi nous et au plaisir de se retrouver à Tirlemont !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour,

et bon retour parmi nous!

Pour répondre à ta question, ça ne se voit que en haut de la page d'échange :

et sur sur la page d'une pièce donnée, dans la liste des membres désirant l'échanger, ceux en “Zzzz” sont en bleu plus clair.

Par contre ça n'apparaît pas sur la page profil (contrairement à ce qu'il me semblait de mémoire…)

C'est vrai que ce n'est pas très efficace, j'ai aussi régulièrement des demandes d'échange quand je suis en “Zzzz”…

😊  Content de te revoir François ! C'était de très grandes vacances que tu as pris cette année ? 😎

Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous

Bonjour, 

Merci abidbol pour la confirmation, effectivement c'est discret 😃

Bon c'est pas bien grave mais c'est vrai que je comprends que si certains s'attendent à avoir 1 réponse ils puissent trouver le temps long 🙃. Je vais essayer de rectifier ça. 

Merci Yves ! Content également de revenir après ces grandes vacances 😊🌴☀️, l'entrée dans l'automne sonne le début de la période d'hibernation et donc de plus de temps pour les activités casanière comme la numismatique 😉

François

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:41.