Henri 4 vaquette FRANCE FEODALE BEARN 1589-1610 [solved]

13 posts • viewed 95 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour a tous les amis pouvez vous m'aider pour cette monnaie svp son poids 0,44g diamètre 15mm

bonjour

tu peux préciser le métal et mettre une photo de l'autre face stp ?

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Voir là et comparer

https://search.brave.com/images?q=CGB%20VAQUETTE%20BEARN%20HENRI

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

essaies de comparer les légendes de ta monnaie avec celles des monnaies figurant dans le lien que je t'ai mis plus haut …

Bonjour désolé mais il y a un moment que m'avait pas poster et ça a changé j'ai galéré pour mettre les photos le métal et du cuivre je pense merci beaucoup pour le lien😉

bonjour

dans le titre de ton topic, tu peux rajouter les mentions suivantes :

FRANCE ROYALE BEARN 1589-1610

Merci beaucoup 😉

attendons quand même d'autres avis !

Au temps pour moi, ce n'est pas une féodale mais une ROYALE !

il devrait pas y avoir une couronne au dessus du H ?

https://www.cgb.fr/boutique_recherche,MI20E22A20E261C1.html

IL s'agit d'un vaquette d'Henri IV du 1er type, sans les H couronnés, frappée à Morlaas.

Réf. Duplessy 1270

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

dsl pour l'erreur , merci pour la precision joebreuille 😅

Status changed to Solved (jammy, 22 Sep 2022, 08:53)

Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt 😉

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:22.