6 coffrets BE argent de 100F 1989 et 1994 et médaille commémo combattants Algérie

4 posts • viewed 144 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour

J'ai 5 monnaies à échanger, en qualité BE, dans leur coffret d'origine avec le certificat :

- 100F droits de l'Homme 1989 : 100 francs Droits de l'homme (BE argent 950‰) - France – Numista

- 100F Maréchal Leclerc 1994 : 100 francs Philippe Leclerc de Hauteclocque - France – Numista

- 100F Maréchal Koenig 1994 : 100 francs Maréchal Koenig - France – Numista  (erreur sur la fiche : le tirage est de 6 140 et non 846 140)

- 100F Maréchal Juin 1994 : 100 francs Maréchal Juin - France – Numista

- 100F Maréchal de Lattre 1994 : 100 francs Maréchal De Lattre de Tassigny - France – Numista

Egalement, une médaille commémorative en argent (poinçon minerve) pour les combattants d'Algérie en qualité BE (reliefs mats et champ miroir) dans son coffret avec certificat (non numéroté) : Hommage aux combattants d’Algérie (argent) - France – Numista

Une photo de chaque est visible dans ma liste d'échange, valeurs d'échange indiquées également.

Merci

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Salut joebreuille 

Intéressé par les BE francaises

Je regarde ca surtout pour la 1ere de 1989 droit de l'homme 

Sneev

Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0

Pas de soucis.
Fais moi signe (en MP) quand tu auras regardé.

Petite remontée, pour ceux qui sont rentrés tardivement de congés

Topic locked (Numista Robot, 20 Dec 2022, 08:44)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:12.