bjr je voudrai connaitre la valeur de la pièce américaine suivante 1/4 de dollar cal octogonale avec une tete de chef indien de 1876 elle est toute petite est elle est comme neuve tous ce que je sais c'est qu'elle est en or de californie et elle est comme neuve quelqu'un pourrai m'aider svp
voici les photos elle est en or de californie de diametre 1cm le poid je ne sais pas car je n'ai rien pour la pesée mais elle set très légére et fine donc très fragile dailleur la photo a été prise dans son enveloppe car je n'ose pas la sortir.
merci pour vos recherche mais la tete de l'indien ne ressemble pas sur la mienne c'est un chef indien elle est très dure a trouver je pense elle doit etre rare non?
sa ressemble
il faudra pour être sure voir un bijoutier pour confirmer si ser de or sur une photo pas fasile de le confirmer il a tan de reprodusion de monai en or qui se fon de no jour
bjr tous le monde j'ai eu confirmation du bijoutier c'est bien une pièce en or de 0,15 grammes et de 0,90 cm de diametre forme octogonale je voudrai savoir si je peux l'enregistrer le problème c'est qu'a part la date de 1876 qui est inscrit sur la pièces je ne sais pas si il y a eu d'autre date, j'en ai profité qu'il me la déballer avec soins pour reprendre 2 photos elles sont plus belle qu'en pensez vous?
bonjour
comme quoi rien ne vaut de bonnes photos ou la couleur est nettement mieux
la 1° fois et ce qui a du tromper beaucoup de monde (moi y compris) c'est que la pièce devait être dans une pochette HB et le plastique transparent faussait au niveau du rendu de la couleur
bonne réception
moi non plus je n'arrive pas a y rentrer je vais essayer de fouiner sur le net pour voir si je trouve quelques chose encore merci pour votre aide par contre je voudrai savoir si je peux l'enregistrer sur ce site avec les éléments que j'ai c'est a dire le poid la taille les photos et l'année 1876 on peut peut etre mettre a jour la fiche au fur et a mesure de nouveaux renseignements pris sur le net
Ce qui est bizarre, c'est que la page s'affiche sur l'ordi. Je fais un copier-coller de l'adresse.
Mais la page ne s'affiche plus quand elle est dans le post.
oui c'est cela la km#2.3 sur le site "world coins" elle est un peu effacer et il y aurait que 3 date 1875 , 1876 et 1881 je vais la rentrer comme ca merci