Bonjour,
Depuis un moment maintenant, différentes informations de nos “tableaux de bord” sont devenues cliquables, ce qui s'avère fort pratique. C'est le cas en particulier, dans “ma collection”, des rubriques “états”, “compositions” et “types de pièce” où l'on peut cliquer sur les part de camembert ; toutefois, certaines parts de camembert sont parfois si fines, que l'on ne peut que très difficilement y placer la souris pour cliquer dessus (alors imaginez avec un usage tactile !). Serait-il donc envisageable de mettre en place un moyen tel qu'il soit possible de cliquer, en plus de sur la part de camembert, sur la petite case de couleur qui lui sert de légende ?
En outre, serait-il possible de rendre cliquables également les rubriques “poids d'or”, “poids d'argent”, "mes valeurs" et “estimation”, de sorte que, en un seul clic sur "X grammes" ou sur "X % de mes pièces", on obtienne ainsi la liste de toutes nos monnaies d'un métal ou de toutes nos monnaies estimées. Il me semble que cela doit être assez facilement réalisable car, si le site est capable de calculer ces valeurs, il devrait facilement pouvoir nous donner la liste des monnaies qu'il additionne dans son calcul.