Salut tout le monde j'ai 10 billets successifs silver certificate one dollar 1935 E. Y a t il une plus value du fait que les numéro se suivent?
A combien estimez vous ce lot?merci

This topic was posted in the Francuski forum.
Bonjour, oui il y a une plus value pour une série de 10 billets consécutifs…une série commence à partir de 2 😁… plus sérieusement, un billet série 1935 E ( imprimé entre 1953 et 1957); a une cote de $3 en VF, $6 en unc 60 .mais pour une série de 10 , perso je payerai au moins 50 % de plus.
bonne soirée
Salut Half Eagle merci pour ta reponse
Bonjour
CGB a vendu en live auction, 3 billets américains de 1 dollar dont les n° se suivent, vendus individuellement environ 4-5 euros, pour la somme de 42 euros en 2017, soit une survaleur de 300%.
Bonjour, n’ayant pas la vente sous les yeux je ne peux pas juger, mais à savoir que beaucoup de paramètres entres en jeux.
le type, la série, le district, …. mais ça peut être cohérent.
bonne journée
Half eagle
Bonjour, n’ayant pas la vente sous les yeux je ne peux pas juger, mais à savoir que beaucoup de paramètres entres en jeux.
le type, la série, le district, …. mais ça peut être cohérent.
bonne journée
Bonjour
Pour la vente de CGB, il s'agissait de billets récents mais une autre vente a vu 3 billets consécutifs se vendre que 18€ (billets année 1995) qui se vendaient 5 € pièces soit une plus-value de 20%.
Donc comme toujours, cela dépend de la rencontre entre un objet et un acheteur.
Mais pour répondre à la question initiale, oui, des n° qui se suivent apportent souvent une plus-value.
Nota : Une plus-value de 50% comme l'indique Half eagle pour des silver certificate me parait correcte.👍
Oui pour certains billets je pourrais offrir 50 % , voir plus selon le type. La deuxième ente de cgb est plus dans la moyenne. J’ai eu l’occasion de trouver quelque bundle ( liasse de 100 billets) en normal et en star notes , je pourrais m’amuser à les ouvrirs et faire dès suite de 5,10,20 voir 50 billets, mais bon pour le moment je préfère les garder en l’état ( le vieux fantasme des liasses de $$$$, 🤣🤣….
Salut,
Ce billet est super intéressant car c'est le dernier tirage des one bill avec la mention “silver certificate”, donc échangeable à l'époque contre la valeur de $1 en argent métal. Je viens justement d'en acheter un, de même que le même one bill avec la tête de George Washington de 1923 et 1928 qui porte en plus la nomination “one silver dollar” :

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:28.