Retour [solved]

14 posts • viewed 236 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, 

Après une longue absence je reviens avec un nouveau compte car impossible de remettre la main sur l'ancien d'il y a quelques mois.

Néanmoins j'avais eu un échange avec un membre et son colis s'était perdu, et il vient de revenir à la maison ! 

Explication de laposte : suite à la fermeture de plusieurs bureaux, il y a eu un “méli-mélo” et du coup ce courrier attendait depuis des mois ! 

J'ai donc arraché l'étiquette pour retrouver le destinataire, il s'agit d'un certain Jean-Pol H. J'aimerai qu'il me contact afin que je lui renvoie (à mes frais évidemment) les pièces qu'on avait échangé.

Sinon cette absence s'explique simplement par un heureux évènement et un nouveau rythme de vie depuis :) 

Et voici la personne dont je connais l'adresse mais évidemment plus le pseudo puisque je ne me souviens plus du tout de mon compte….

Bonsoir

tu dois au moins te rappeller le nom de ton ancien avatar ou sinon pourquoi avoir changé de pseudo ?

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

L'heureux événement est lié au pseudo :) 

Ma priorité pour le moment est surtout de retrouver ce Jean-Pol pour savoir si son adresse a changé et lui renvoyer le lot.

Et je pense que si j'arrive à l'avoir et qu'il retrouve notre échange je pourrais retrouver mon ancien pseudonyme et éventuellement récupérer mon ancien compte.

Avec le prénom , le nom et l'adresse, un coup de fil aux RG et on te le retrouve

Referee of south atlantic islands

Frenchlover

Avec le prénom , le nom et l'adresse, un coup de fil aux RG et on te le retrouve

Hahahah xD

Bonjour,

Pas la peine d'aller chercher les R.G. Ton ancien pseudo serait : “pfdjh”. inscrit le 01 septembre 2014.

Bonne journée.

Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Status changed to Solved (WyattR, 20 Jul 2022, 12:18)

Il s’est déjà désinscrit…….

bonjour

drôle de comportement : s'inscrire et se désinscrire 2 fois de suite sans donner de raison !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Y a quand même un truc, faut que j'appelle les RG 

Referee of south atlantic islands

bonjour

RG = Retour du Gars !

Il s’est déjà désinscrit…….

En tout cas il y a de l'honnêteté  a vouloir renvoyé ce colis baladeur à son véritable destinataire, surtout après s'être désinscrit.

(encore) un heureux évènement ?

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:14.