Je vous prie de me dire laquelle des 2 variantes de la lettre d'atelier A(Paris),le petit A ou le grand A, -pour la pièce de 1 franc 1871 -est plus valeureuse?! Car le KM catalogue dit que c'est ‘’le petit A'' qui a plus de valeur de collection,mais pour Numista c'est exactement l'inverse…
Merci pour votre expérience de marché numismatique!
Cher jelobe,dans le tableau dont tu m'as donné le lien (Le Franc),pour l'année 1871,le no.1 c'est le petit ou le grand A? (ce n'est pas précisé là-bas)
Bonjour,Joe-breuille! Merci à toi aussi pour vouloir m'aider mais le lien au archives des ventes CGB ne me donne rien (article non trouvé!) ; pas de monnaies pour la recherche ‘’1 franc 1871 A'', seulement beaucoup de bancnotes…
On peut aussi cliquer sur “archives”, chercher la bonne rubrique, sélectionner l'année souhaitée, choisir la faciale voulue… bref, faire un petit effort personnel.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
On peut aussi cliquer sur “archives”, chercher la bonne rubrique, sélectionner l'année souhaitée, choisir la faciale voulue… bref, faire un petit effort personnel.
Pas faux !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.