felicitation (chargement des photos sur numista)

6 posts • viewed 277 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour  A TOUS

Je tenais a feliciter les admin pour ce super boulot. 

C'est devenu un bonheur de charger des photos sur Numista et non plus 1 a 1.

Un grand bravo a vous

Sneev

Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0

C'est clair, je viens de découvrir que l'on pouvait en sélectionner plusieurs.

Merci beaucoup

Bonjour,

Pouvez vous me donner plus d'information sur cette nouvelle fonction?

Merci d'avance.

Marc

Topic moved to "Site Numista" (ystankous, 18 Jul 2022, 15:36)

Oui de quoi s'agit il?

Je pense que nous parlons ici de la possibilité d'ajouter plusieurs images en même temps lors d'une publication sur le forum ou dans les messages, plutôt que d'avoir à les ajouter une par une auparavant.

La deuxième méthode est encore utilisée lors de l'ajout d'images dans la section commentaire d'une page de pièce par exemple, mais cette méthode sera alignée sur la première.

Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.

J'ai du louper quelque chose

en cliquant sur le bouton “insérer une image” je peux insérer 2 images que je sélectionne en maintenant CTRL enfoncé 

je peux la déplacer à droite ou à gauche MAIS JE NE PEUX PLUS CONTINUER MON MESSAGE; quoi que je tape l'image disparait

Une autre solution est de taper le texte en entier en réservant [ une place pour chaque image(s) IM1 suivie(s) de IM2 pour qu'elles soient incluses. ]

une place pour chaque image(s)     suivie de   pour qu'elles soient incluses.

C'est ainsi que j'ai fait ce post. 

remarque : la copie d'écran AB fait 888x419,  les images B et C font 211x211 et apparaissent plus grandes !!

BOINC

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:39.