This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Bonsoir,
N'hésite pas à écrire quelques mots dans le corps de ton message.
Il s'agit d'un 1 Dollar 1975 du Canada.
Le tirage de cette pièce est de 3.256.000 pièces.
Elle ne comporte aucun “défaut inhabituel” lui permettant d'avoir une valeur particulière.
Estimation de la valeur à environ 2€ ou 3€ max avec un grade de TTB-.
Bonne soirée,
Galor
bonjour
https://fr.numista.com/forum/topic24471.html
Vous souhaitez identifier une monnaie, avoir une évaluation de sa valeur, ou toute autre information ? Vous êtes au bon endroit ! Mais merci de lire ceci avant de poster un message !
Pour toute demande, veuillez IMPÉRATIVEMENT :
Mettre un TITRE le plus EXPLICITE possible (à bannir Help, ID, Besoin d’aide, Pièce à identifier…).
Ne traiter qu'UNE monnaie à la fois.
Préciser les Poids, Diamètre et Métal (PDM) et aussi tout ce que vous pouvez lire sur l’avers et le revers de votre monnaie.
Joindre de bonnes photos (Avers, Revers et Tranche).
Une fois l’identification obtenue (si toutefois on a réussi à le faire), utilisez l'icône "Résolu" puis l'icône "Editer" : ne changez pas le titre initial mais rajoutez le résultat trouvé de façon la plus complète possible (pays, valeur faciale, millésime, atelier, référence)
Exemple : le titre initial : "Monnaie aux 3 lys" pourrait devenir "Monnaie aux 3 lys [ = Double Tournois Charles VI, Royaume France, Atelier inconnu]"
Tout message lié à une une monnaie trouvée en détection sera supprimé sans préavis. Le cas échéant, les modérateurs de Numista se réservent également le droit de bloquer temporairement ou définitivement l'accès au forum du membre lié ou des membres liés à une monnaie trouvée en détection.
Bonjour, personnellement je donnerais sa valeur faciale, soit 1€ maxi, cordialement
JMAF
Bonjour, personnellement je donnerais sa valeur faciale, soit 1€ maxi, cordialement
Pareil pour moi.
bonjour j'aurai quelque pieces a échanger, dont un 1$ 1995 un peu oxidée mais peu grafignée, 2$ 2000 le savoir aussi oxidée mais pas grafignée, un 5 cent 1962 un peu grafignée, trois 25 1999 novembre et un octobre en assez bonne état un 25 cent 2000 ingéniosité en bonne état et 2007 un vancouver 2010 hokey sur glace avec un rond plus foncée. si vous etes interessé faite moi signe
baleine
bonjour j'aurai quelque pieces a échanger, dont un 1$ 1995 un peu oxidée mais peu grafignée, 2$ 2000 le savoir aussi oxidée mais pas grafignée, un 5 cent 1962 un peu grafignée, trois 25 1999 novembre et un octobre en assez bonne état un 25 cent 2000 ingéniosité en bonne état et 2007 un vancouver 2010 hokey sur glace avec un rond plus foncée. si vous etes interessé faite moi signe
Il y a une partie du forum prévue pour les échanges https://fr.numista.com/forum/forum3.html.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:44.