Denier a l'autel Fractionnaire - Anonyme sous Raymond de Poitiers [solved]

8 posts • viewed 88 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

J'ai identifié une féodale, c'est celle ci:

N#48526

mis à part la fiche numista, je n'en trouve aucune autre, de similaire, sur le web ? 

peut être que j'utilise de mauvais mots clés, mais ebay delcampe et cgb ne me donnent rien, google non plus ( à part numista)

j'aurai aimé trouvé des ventes passées pour cette pièce, afin d'avoir une idée de sa valeur.

raymond autel antioche

merci pour votre aide, si vous y arrivez de votre côté 

• poids et diamètre conformes
  • 1.3g
  • 17 mm

bonsoir

tu peux mettre de bonnes photos avec les pdm !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Vente Elsen de mars de cette année, lots 59 et 60

estimation 100, vente à 120

https://elsen.bidinside.com/en/cat/83/8/principaut-dantioche/1/

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Merci joe breuille, ça m'aide à évaluer la pièce, c'est pile ce que je cherchais

bonne soirée et merci

Status changed to Solved (fran17, 1 Jul 2022, 22:07)

ICi aussi :

https://elsen.bidinside.com/en/cat/83/8/principaut-dantioche/1/

Cela semble donc tourner autour de la 100aine d'euros pour un TTB

Je trouve que les prix pratiqués par elsen sont plus abordables par rapport à cgb ou interecnhères, est ce que vous pensez pareil ?

exemple : le lot de 8 deniers d'antioche vendu pour 160 euros, ce n'est presque pas cher.

Ce sont des ventes aux enchères. Les prix sont ceux auxquels un acheteur a bien voulu monter. Ce n'est pas un prix de boutique. Ces ventes sont soumises à des frais (j'ai lu 20% + 3% si enchère par le net). Le lot à 160€ passe donc à 192€.

Et selon l'acheteur, l'expédition est à prendre en compte.

Quand des monnaies sont vendues en lot, cela veut souvent dire qu'elles ne sont pas rares. Peu d'acheteurs seront intéressés par le lot, mais l'ensemble aura peut-être plus de chances de partir que la totalité des monnaies individuellement.

bonjour

elsen fait de bons prix, j'ai surveillé leurs ventes plus d'une fois mais je n'ai jamais acheté chez eux

ils sont très pro et sérieux !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:21.