j’éprouve des difficultés à identifier cette monnaie de part la grande variété de pièce qui y ressemble, merci de m’aider à identifier cette dernière dans l’espoir de connaître son histoire :
j’avais en effet consulté cette page lors de mes recherches mais je ne comprend pas pourquoi sur internet les prix ,pour cette pièce produite que sur un an, varient autant pour un même état au delà des fluctuations classique du marché.
Bonsoir, il s’agit d’une pièce qui a toujours trainée dans le grenier de mon arrière grand père avec d’autre plus courante, ce denier étant décédé je n’ai jamais eu l’occasion de lui demander comment il avait acquit cette pièce.
Bonsoir, parlez vous des illustrations de nuages ou de fumée recouvrant les morceaux de queue inférieurs ou du morceau de queue dans le coin supérieur droit qui semble un peu abîmé, comme aplatit ?
Certains détails m'étonnent, mais peut-être suis-je trop pointilleux …
En patkong silver plated, même diamètre et même poids, on en trouve à 2€
Je redoute en effet la contre façon mais comment puis-je m’assurer de l’authenticité ou non de cette pièce ? ( voici des clichés de meilleurs qualité des détails reprit plus haut)
Bonsoir, parlez vous des illustrations de nuages ou de fumée recouvrant les morceaux de queue inférieurs ou du morceau de queue dans le coin supérieur droit qui semble un peu abîmé, comme aplatit ?