Football. Ligue des Nations UEFA. 2e journée. Groupe 1.
Hugo Lloris et les Tricolores disputent un match crucial dans la course à la première place au stade Poljud de Split. Emmenés notamment par Marcelo Brozovic, et Ivan Perisic, les Croates espèrent prendre leur revanche sur les Français qui les ont battus à deux reprises lors de l’édition précédente de la compétition. La saison passée, en phase de poules, les coéquipiers de Kylian Mbappé se sont imposés (2-1) à Split à l’issue d’une rude bataille tactique. Ce soir, les deux sélections qui se connaissent par cœur, endossent le rôle de favoris de ce groupe. Le vainqueur aura de forte chance de conserver la première place, seul strapontin qualificatif pour le final four en 2023.
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour, A quoi sert cette ligue des nations ? Une place pour le mondial ? Elle n'est pas en doublon de la compétition “Euro” ? J'avoue ne plus rien y comprendre !
Bonjour, A quoi sert cette ligue des nations ? Une place pour le mondial ? Elle n'est pas en doublon de la compétition “Euro” ? J'avoue ne plus rien y comprendre !
Bonjour, la France est déjà qualifiée pour la coupe du monde car elle a gagné la précédente
Bonjour, la France est déjà qualifiée pour la coupe du monde car elle a gagné la précédente
Bonjour,
C'est faux depuis 2002. La France vainqueur en 1998 a été le dernier vainqueur de la coupe du monde qualifié automatiquement pour la suivante. Le brésil, vainqueur en 2002 a été obligé de faire les qualifications comme tous les vainqueurs depuis…
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
bonsoir, à part ça, on ne sait pas à quoi sert cette ligue des nations ? A donner un enjeu (lequel ?) aux matchs internationaux pour éviter des matchs amicaux ? Mais on en fait toujours, des amicaux, donc je ne comprends pas du tout. Ca donne toujours l'occasion de voir l'équipe de france mais vu le niveau de fatigue qu'ils ont, la qualité s'en ressent, surtout en fin de saison.
Et sinon, déçu que le pays de galles ce soit qualifié.