Info sur Jeton ( pièce ) 200 Slovenskih

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour ,

Une petite aide pour cette dernière  :P

200 Slovenskih ,
seul lien  , http://www.evronumizmatiki.si/forum/viewtopic.php?t=797&sid=afce3fb281794ec88d905291d7a69daf

Mais ca me dit toujours pas ci ces pièces , jeton , .... enfin quand même une petit idée jeton touristique ?

Diam 27mm
Poid +/- 8,5gr

D'autre info la dessus , je suis preneur .

Kevin
Bonjour

bon ben on va essayer de traduire avec GOOGLE TRADUCTION

PRAZNIK BRATSTVA IN FRAJNOSTI SLOVENSKIH KRMENICA

FÊTE DE LA FRATERNITE ET FRAJNOSTI KRMENICA SLOVENE

VSI VKUP VSI VKUP ZA STARO PRAUDO
LANDARSKA IN MIERSKA BANKA

Tous ensemble, tous les vieux ensemble PRAUDO
LANDARSKA ET BANQUE MIERSKA

Tous les mots n'ont pas été traduits par google mais ça donne une idée : jeton de fraternité envers les vieux ...

MIERSKA semble être un nom de famille ou de'une marque
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Hoplà, je remonte ce post car je viens d'acquérir ce jeton et je ne vois pas de fiche sur Numista donc je vais la créer  :D

Un petit coup de pouce sur les infos à mettre dedans ?
Call me doctor baby !
Je possède ce jeton aussi et ne voie aucune trace pour l'encoder sur le site.
Quelqu'un peut-il m'y aider ?
Merci
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
bonjour je n,ai pas vu de date est ce normal pour une piéce dany
En fait, ce n'est pas une pièce mais un jeton commémoratif
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
bonjour

s'il a une valeur faciale (officielle ou pas) ce n'est pas un jeton mais une monnaie de fantaisie ou de nécessité

il n'y a que les jetons à consommer qui possèdent une  valeur faciale et sont à classer à jetons !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Il y a déjà une fiche pour ce jeton  ;)
https://fr.numista.com/catalogue/pieces48885.html
Merci pour l'info  ;)
No problem  ;)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:04.