Impossible d'envoyer un message depuis le pc [solved]

10 posts • viewed 124 times

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Solved
Upvotes: 2
Downvotes: 0

» Quick access to the last post

Bonsoir
je ne peux plus envoyer de message sur le site depuis mon pc
L'endroit où je devrais taper le message reste bleu et je ne peux pas écrire
Fonctionne normalement sur le téléphone
Bonne soirée et merci d'avance si vous pouvez remédier à ce petit souci
Guillaume
Bonsoir,
J'ai eu aussi un tel résultat hier en ajoutant des émoticônes au message, donc j'ai fini par comprendre qu'il fallait les supprimer, et c'est passé; j'espère avoir aidé.
Cordialement.
al6246
Merci al6246
je ne peux vraiment rien faire
Aucun caractère....
Quelques petits travaux en cours sur l'éditeur (MP, forum, etc.), cela devrait rentrer dans l'ordre. ;)
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjour
toujours affecté par ce bug😔

Bonjour,

Suite à des soucis avec l'éditeur de message du forum, j'ai mis en place une nouvelle solution. 

Celle-ci devrait régler les soucis en cours, et devrait être plus facile à utiliser (glisser-déposer des images, messages mieux formatés, etc.)

N'hésitez pas à me signaler si vous avez des soucis avec cet éditeur de message.

Status changed to Solved (Xavier, 13 May 2022, 12:13)

Bonjour Xavier

Merci 👍👍

Il n'y a plus l'affichage éditeur/source permettant d'insérer plusieurs citations

ou c'est moi qui ne trouve pas la nouvelle méthode

BOINC

J'ai essayé avec le bouton guillemets/quote : https://en.numista.com/forum/topic118491.html#p981322

il ne les met pas, 

par contre il permet de limiter le texte cité par copier/coller ce qui n'est pas plus mal

BOINC

Il est possible de copier-coller des citations, afin d'insérer plusieurs citations.
La différence avec l'ancien éditeur est qu'il n'est plus nécessaire (et plus possible) de passer par la source.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:11.