Pièce 20 francs Turin 1929 laurier long

7 posts • viewed 123 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour, j'ai constaté que cette pièce en argent était particulierement rare si les lauriers sont longs et non courts. J'ai vu plusieurs photos et je pense que c'est bien celle avec les rameaux longs mais je demande des informations de personnes plus qualifiées.
merci
Bonjour,
Il nous faudrait la photo de l'autre face.
Bonjour,
Merci de mettre des photos recto et verso, rognées au plus près et..... de meilleure qualité !!! :.
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bonjour, effectivement les lauriers se situant sur l'autre face, d'où impossible à confirmer sans la bonne photo, cordialement
A ma connaissance, le changement de longueur des lauriers s'est effectuée en 1933. En 1929, seuls les lauriers longs existent.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
bonjour, je confirme qu'effectivement il n'y a que pour le millésime 1933, qu'il y a cette variante, et pour autant il n'y a toujours pas de photo de l'avers, cordialement
Bonjour

la taille des rameaux c'est effectivement sur l avers de la 1933
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 05:16.