Allouville

15 posts • viewed 186 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour
Combien disponible de jeton allouville Bellefosse ?
Merci
Bonjour,
De quoi parles-tu ?
Soit plus précis dans ta demande....:°
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Monnaie du Chêne de, allouville Bellefosse
Il faut chercher la fiche du jeton correspondant. L'info doit s'y trouver si elle est connue.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Pas trouvé ?
Bonjour,
C'est pourtant pas compliqué !

https://fr.numista.com/catalogue/index.php?r=allouville&ct=exonumia
Oui je, ai trouvé mais pas la monnaie
Quote: "Jacomus"​Oui je, ai trouvé mais pas la monnaie
Il n'y a pas de monnaie, juste un jeton.
Bonjour

si tu la possèdes, tu peux en poster les photos dans ton premier message en le modifiant !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je veux en acheter, terminé trouve ailleurs, vous ne, avez pas compris
Quote: "Jacomus"​Je veux en acheter, terminé trouve ailleurs, vous ne, avez pas compris

Un extrait de la charte du forum (https://fr.numista.com/forum/topic4285.html): "Sans pour autant devoir considérer le forum de Numista comme un coin littéraire, merci de ne pas écrire en langage « SMS » et d'éviter les fautes de français grossières qui pourraient nuire à la bonne compréhension des messages ainsi qu'à la qualité du forum."
c'est clair que là je me demande pourquoi vous lui répondez, il ne sait pas aligner 3 mots
Bonjour,
C’est assez difficile sur un forum de faire le distingo entre le flemmard, le dyslexique et celui qui n’est pas forcément français.
Allons-y doucement.
X @NumisMedal
Quote: "Polette"​Bonjour,
​C’est assez difficile sur un forum de faire le distingo entre le flemmard, le dyslexique et celui qui n’est pas forcément français.
​Allons-y doucement.
​+ 1 😉

Bonne soirée à tous
Quote: "Boboge"
Quote: "Polette"​Bonjour,
​​C’est assez difficile sur un forum de faire le distingo entre le flemmard, le dyslexique et celui qui n’est pas forcément français.
​​Allons-y doucement.
​​+ 1 😉

​Bonne soirée à tous
​+1 pour moi aussi 🤫

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:11.