Bonsoir
Possédant cette médaille, j'aimerais connaitre son histoire et éventuellement sa valeur.
Pour ALM: poids 20,44g, diamètre 35,2mm, épaisseur 2,3mm
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
les médailles qui n'ont pas de thème recherché comme les colonies, notariat, assurance, personnages célèbres, franc-maçonnerie ont une faible cote et font à peine plus que leur poids de métal
30 euro est une bonne estimation
a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
"Notons qu’à l’époque le Ministère se limitait à vouloir instruire les enfants, laissant leur éducation à leurs parents. Aujourd’hui, il faut croire que les fonctionnaires de ce ministère ne pensent plus les parents compétents pour ce qui les regarde."
commentaire déplacé de la part de CGB : ce sont des numismates et ils n'ont pas à faire de la politique !
chacun à sa place !!!
Tout a fait d´accords
Je ne comprends pas bien cette prise de partit, ils ne sont pas pédagogues. Et de mon propre en avis, heureusement que l´état s´invite dans l´éducation et fasse, parfois, le travail qui devrait etre fait mais qui ne l´ait pas par certains parents.