OU est la boutique/site officiel de vente des pièces "Britannia", "Philarmonique" etc....

10 posts • viewed 251 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,:)

Je suis amateur pour l'instant, je me suis procuré quelques pièces sur "leboncoin" et j'aimerais, avant de me lancer, savoir OU acheter ses pièces modernes (Britannia d'Angleterre, Philarmonique d'Autriche...) avec le minimum de surcoût, car tous les sites prennent leur marge et les prix varient de 28€ à 38€ pour concrètement 22€ d'argent présent pour le poids de 1 once (à l'heure ou je parle).
  • Ma question : Est-ce que ces pays producteurs de pièces annuelles (Britannia d'Angleterre, Philarmonique d'Autriche, Maple Leaf du Canada, Silver Eagle des USA...) ont un site de vente officiel (afin de MINIMISER les coûts) ? ou bien se procure-t-on les pièces dans des banques du pays en question ou autres .......?

Merci pour vos précisionsz|
Bonjour,
Il suffit juste d'aller sur le site de l'émetteur de la pièce pour acheter directement auprès d'eux sans intermédiaire.
Ci-après les Britannia que vous recherchez sont là => https://www.royalmint.com/invest/bullion/uk-coin-ranges/britannia/gold & là => https://www.royalmint.com/invest/bullion/uk-coin-ranges/britannia/silver
Bonjour,

Pour moi sur eBay par des vendeurs reconnu et de préférence français car à moins d'un achat en grande quantité les frais de livraison sont plus élevés en dehors de la France.

Bonne soirée
Effectivement, d'ailleurs j'ai pris l'exemple anglais et j'étais tout content sur le prix en Livre Sterling jusqu'au moment de régler......BING BADABOUM 200€ de TVA :~8~:8D
Clairement quasi n'importe quelle site vend pour moins cher lol:. quoique en vérifiant cela dépend de certaines pièces : clairement sur les sites officiels les pièces argent sont plus cher en lot ou unité lol, et pareil pour l'or, ensuite pour des pièces platine....là c'est un peu moins cher !