Rapport de bug lors d'échange

11 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir,

J'aimerai reporté un bug qui m'est déjà arrivé plusieurs fois. Au premier je pensais que c'était une fausse manipulation de ma part, mais la c'est la 2e fois et c'est clairement un bug.

Severity : major
Priority : P1 (high)
Reproducibility : have not tried

Concerne l'échange : id=72957
J'ai trouvé l'ancien échange avec lequel j'ai eu le même problème : id=62227

Steps to reproduce :
- Plusieurs pièces on été rajoutées des deux côtés des membres faisant l'échange
- Après quelques sélections/dé-sélections on tombe d'accord
- L'autre membre valide l'échange
- J'accepte la validation

Problem :
- (directement ou après quelques temps, je ne sais pas définir) toutes mes pièces dans l'échange sont sélectionnées  B. même celles qu'on a tout les 2 décochées.

Je précise que donc ce n'est pas que l'autre personne avait cochés toutes les pièces de mon côtés, et qu'en acceptant sa proposition j'ai accepté le deal avec toutes les pièces. On avait bien sélectionné que certaines pièces lors de l'échange.

Je ne sais pas si de l'autre côté, l'autre personne vois les pièces normalement ou si pour elle, elles sont toutes cochées également, je vais demander.

Si d'autres personne ont rencontré le problème qu'ils le disent.

Merci d'avance, j'espère avoir été assez précis et s'il faut avoir des précisions, je suis dispo  ;)

Bonne soirée,
Belgotux
Bonjour.
J'ai rencontré le même problème !!!!
Pas facile après de se rappeler les monnaies sélectionnées !!!!
Michel
http://macollectiondemonnaies.com/
Idem pour moi, ça m'est arrivé deux fois ...
Re,

Mon correspondant m'a confirmé qu'il voyait aussi des pièces qui se sont rajoutées de mon côté.

Je pense avoir trouvé du taf pour la team désolé  :O

Si je peux aider pour des tests ou autre, MP moi ;)
Belgotux
Bonjour,
le mieux c'est de prévenir Xavier, il est le seul à pouvoir faire quelque chose.

Florino28
Quote: ModolfIdem pour moi, ça m'est arrivé deux fois ...
Je viens d'avoir le même problème !!!!
Pourtant il me semble que avant ça fonctionnait !!!
Maintenant, quand je valide l'échange je reprécise "26 pièces contre 26" par exemple , pour ne pas avoir de contestation à la reception !
Salutations .
Rolland .
Membre de Marignane Numismatique :  http://www.marignanenumismatique.fr
Membre du Groupe Numismatique de Marseille .
Membre de la Fédération des Groupes Numismatique de Provence .
Bonjour,

Ce bug a été rapporté plusieurs fois, mais il m'a toujours été impossible de le reproduire.

Une explication serait une erreur de manipulaition, dans la mesure où ce sont les pièces cochées/décochées par le premier membre qui valide l'échange qui sont retenues une fois l'échange confirmé. Mais cette explication ne semble pas expliquer tous les cas observés.
Bonjour.
Ce problème devient récurant !!!
Il me pose de plus en plus de problèmes,dans une longue liste je ne sait plus quelle sont les pièces promises !
Michel
http://macollectiondemonnaies.com/
sa mes arriver aussi et moi j ai u un buge  des monai que je randre  dans ma colesion  et san que je le demande  sa cocher  dans les double  je sui aubliger  de tou  revoir
dsl  j ai oublier de dire  bonjour  z)

bonjour  a touse
Nouveau bug, différent cette fois.
Pour Xavier, id=84083

1) Initialement, l'échange comporte :
- Toutes les pièces de mon "partenaire"
- 3 pièces sélectionnées parmi mes 5 listées (on a sélectionné les mêmes pièces dans sa colonne comme la mienne)

2) Validation de l'échange par mon partenaire, les pièces étaient sélectionnées de la même manière des 2 côtés.
3) Je confirme la validation de l'échange et envoi un message.
4) Je reviens voir l'échange et là :
- Les pièces de son côté sont toutes désélectionnées
- Les miennes sont toutes sélectionnées
 B.

J'espère que ça peut aider à cibler le problème

Bon we à tous,
Belgotux

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:47.