Monnaies de nécessité dans le sélecteur des devises pour les billets

6 posts • viewed 73 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour

Je voudrais créer des fiches pour des billets de nécessité 1915 et 1916 mais dans le sélecteur je ne vois pas cette option qui existe pourtant dans des fiches existantes

C'est je crois parce que je ne peux sélectionner "France - monnaie de nécessité" comme émetteur : cette possibilité est grisée

Du coup quand je mets France les monnaies de nécessité n'apparaissent pas dans le sélecteur de devises

Il y a quelque chose que je fais mal ?
Bonjour,

Les monnaies/billets de nécessité doivent être entrés sous leur émetteur (département, commune) mais pas sous un émetteur générique d'où le blocage de la sélection.

Certains objets n'ont simplement pas été mis à jour depuis les séparations des sections de nécessité.

Idem pour la devise : "monnaie de nécessité" n'est pas une devise, "franc" est la devise.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
OK merci. Donc dans le cas présent il s'agirait pour moi de demander la création d'un émetteur spécifique pour chaque billet (Syndicats interdépartementaux de 173 communes pour l'un, 176 communes pour l'autre), c'est bien cela ?
Si l'émetteur n'existe pas oui il s'agira d'une demande de création classique.

Il en va de même pour les différents émetteurs génériques ; exemple, à terme, "Grèce antique" n'aura plus de monnaies car tout sera distribué dans des sous-émetteurs mieux différenciés.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjour Compendium,
Tes deux billets sont enregistrés sous "Fourmies".
Je t'invite à t'en inspirer pour tes prochaines demandes.
N'hésite pas à me contacter au besoin.;)
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Quote: "Kreutzer67"​Bonjour Compendium,
​Tes deux billets sont enregistrés sous "Fourmies".
​Je t'invite à t'en inspirer pour tes prochaines demandes.
​N'hésite pas à me contacter au besoin.;)
​merci ! je ne vois pas dans quel champ cela apparait ?

Je venais justement de faire la demande de modif d'émetteur suite aux explications de Kreutzer, pour mettre Départements du Nord, de l'Aisne et de l'Oise à la place de France

Comme cela permet d'inscrire "monnaie de nécessité", cela me semblait plus logique (j'ai pu trouver les 3 bons départements dans le sélecteur)
Qu'en penses tu ?

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:56.