pièces de 2 € 2022 [solved]

9 posts • viewed 358 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

bonjour
c'est quoi les commentaires que j'ai eu sur mon autre question?
on dirait que l'on est sur Facebook!!!!
vraiment des réponse d'abrutis qui n'ont ra faire que de répondre des imbécillités!!!
merci maintenant de me dire simplement si vous avez vu les nouvelles monnaies!
cordialement
Gérard
Bonjour

tu veux parler de ce topic ?

https://fr.numista.com/forum/topic117871.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,
Tu as eu les réponses dans le précédent topic (éviter les doublons).
C'est une pièce courante tirée à 30 000 000 millions d'exemplaires, donc tu l'auras forcément à un moment dans ton porte-monnaie.
Bonjour,
En réponse à ta question, perso, je n'ai pas encore reçu cette nouvelle monnaie de 2 euros 2022 dans mes rendus de monnaie. ;)
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
non moi non plus, mais je n'ai pas fait attention vu que perso ça ne m'intéresse pas du tout:O
Quote: "aureus patrimoine"​Je l'ai remise dans le circuit ne collectionnant pas les co******ries.

Quote: "aureus patrimoine"...tirée à 30 000 000 millions d'exemplaires...

Ca en fait des pièces...

Le respect et la clarté des propos...
:-)
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Bonsoir,
J'en ai vu passer 2 (de 2 euros) pour le moment, et pourtant je paie la plupart du temps par carte.

Je suis en région parisienne.
François
Status changed to Solved (pepette30, 9 Mar 2022, 09:22)
Moi je suis tombé sur un rouleau complet, si ça intéresse quelqu'un.
Bonjour,

Enfin deux de ces monnaies arrivés dans mon portefeuille lors d'un rendu de monnaie.
Je ne courrait pas après mais j'attendais le moment d'en trouver en circulation courante.
Une monnaie de plus à rajouter dans ma collection "Arbre" :)

Bon dimanche à tous

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:55.