Exporter une "sous" collection

8 posts • viewed 135 times

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Opened
Upvotes: 0
Downvotes: 0
Bonjour à tous

Je trouve la fonctionnalité "exporter une collection" très intéressante. Ca permet d'avoir un tableau Excel assez complet, c'est super.
Il se trouve que je suis en train d'expertiser une collection de pièces d'or pour un ami, j'ai donc à cette fin créé une nouvelle "collection" pour que ses monnaies ne soient pas mélangées avec les miennes.
Mais lorsque je veux exporter sa collection, et uniquement celle ci, ça ne me parait pas possible (en tout cas, je n'ai pas trouvé le truc)

Y'a t-il moyen de faire cela ?
Et si non, est-ce une fonctionnalité qui pourrait être facilement ajoutée ?

L'autre solution, serait de créer un autre compte, au nom de mon ami, mais je ne pense pas qu'il soit permis d'avoir plusieurs comptes avec la même adresse IP. Me trompé-je ?

Merci d'avance de vos retours
Pot'
Bonjour,

As-tu tenté le coup de créer un deuxième compte ?

Ma femme possède son propre compte ici depuis peu de temps et ça ne semble pas poser de problème. Mais elle n’est pas très active sur le site. Peut-être que le système ne l’a pas encore détecté 😉

L’idée d’avoir une sous-collection n’est pas bête non plus et éviterait d’avoir des comptes dormants. Par contre, une fois la collection de ton ami saisie, il pourrait être enclin à utiliser le compte que tu créeras pour sa collection et venir participer avec nous
Québécois

Ancienement, référent du Canada /  FYI former referee for Canada
Bonjour,

En effet, avoir plusieurs comptes pour la même personne n'est pas la bonne solution 0:)
Les comptes utilisant une même adresse IP sont automatiquement détectés, cette information est disponible pour les admins et les modérateurs.