Les acquisitions "du mois" sont en effet un sujet numismatique à part entière alors que le salon a pour objet les sujets qui ne concernent pas la numismatique.
C'est plu logique ainsi
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
bonjour à tous
je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais je pense qu'il y a aucunes informations numismatiques du fait de montrer ces acquisitions mais je me plie à la décision collective je posterai mes acquisitions dans le bon forum
ludovic
Quote: "ludcor"bonjour à tous
je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais je pense qu'il y a aucunes informations numismatiques du fait de montrer ces acquisitions mais je me plie à la décision collective je posterai mes acquisitions dans le bon forum
ludovic
Quote: "Joe-breuille"Les acquisitions "du mois" sont en effet un sujet numismatique à part entière alors que le salon a pour objet les sujets qui ne concernent pas la numismatique.
C'est plu logique ainsi
+1
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ludcor"bonjour à tous
ludovic
+1
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.