Dimanche 7 octobre, de 9h à 16h, dans les salons du Novotel à Luxembourg-Ville (Nord Kirchberg), le cercle numismatique du Grand-Duché de Luxembourg, organise une bourse numismatique. Sur environ 50 tables, le collectionneur pourra se rendre compte de la qualité et de la beauté des pièces présentées et enrichir sa collection par une acquisition.
Toutes les époques seront représentées. Des informations, des conseils ainsi que des estimations sur la valeur d’une pièce ou d’une collection pourront être obtenues gratuitement sur place.
Dimanche 7 octobre de 9h à 16h, salon du Novotel à Luxembourg bourse numismatique.
Bah , dégouté , vous avez un climat pourri les nordistes et toutes les activités numismatiques sont chez vous ( nordiste est pour moi tout ce qui ce trouve au dessus de la ligne Lyon - la Rochelle ) .
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: lolorose34Bah , dégouté , vous avez un climat pourri les nordistes et toutes les activités numismatiques sont chez vous ( nordiste est pour moi tout ce qui ce trouve au dessus de la ligne Lyon - la Rochelle ) .
On a quand même la bourse à Sète au mois de mars qui est pas mal, et puis celle de Castries au mois de mai je crois. Il y en a certainement d'autres, faut zieuter les annonces.
Il y aussi Montpellier, tous les dimanche aux Arceaux (multi collections). J'y suis jamais allé, je ne sais pas ce que ça vaut.