Collectionneur de monnaies à Luxembourg

13 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Collectionneur de monnaies à Luxembourg

Dimanche 7 octobre, de 9h à 16h, dans les salons du Novotel à Luxembourg-Ville (Nord Kirchberg), le cercle numismatique du Grand-Duché de Luxembourg, organise une bourse numismatique. Sur environ 50 tables, le collectionneur pourra se rendre compte de la qualité et de la beauté des pièces présentées et enrichir sa collection par une acquisition.

Toutes les époques seront représentées. Des informations, des conseils ainsi que des estimations sur la valeur d’une pièce ou d’une collection pourront être obtenues gratuitement sur place.

Dimanche 7 octobre de 9h à 16h, salon du Novotel à Luxembourg bourse numismatique.

http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2012/10/02/collectionneur-de-monnaies-a-luxembourg
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bah , dégouté , vous avez un climat pourri les nordistes et toutes les activités numismatiques sont chez vous ( nordiste est pour moi tout ce qui ce trouve au dessus de la ligne Lyon - la Rochelle ) .  :(
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Bah je le mets pour info (ça pourrait intéresser quelqu'un)

mais bon je n'irais pas : trop loin !

PS : ici aujourd'hui din chnord y pleut pas (ben ouais biloute !)

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je t'en envois un peu ;)

ce matin a 1600 mètres et 9 heures du mat ........ha !!! le soleil .

ti chi ti ... mi chi mi  :D  :D  :D  :D
@+bart65
C'est beau le Sud  :love:
ho! piche ... tu est bien toi aussi . vui  :)  :)
Quote: bart65ce matin a 1600 mètres et 9 heures du mat ........ha !!! le soleil .

ti chi ti ... mi chi mi  :D  :D  :D  :D
@+bart65
Le pied cette vue  :love:  

Aujourd'hui il a nin arrêté de draché din ch'nord  (;0  , vinde djouss  (8
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
si c'est le pied  ;)
de l'autre côté c'est l'Espagne...
on peut dire que c'est vraiment le chud  :D
@+ poulet .....
Bah nous aussi c'est l' espagne

les pays bas espagnols
bien vu ALM !!! c'est pas faux  ;)
@+bart65
Quote: lolorose34Bah , dégouté , vous avez un climat pourri les nordistes et toutes les activités numismatiques sont chez vous ( nordiste est pour moi tout ce qui ce trouve au dessus de la ligne Lyon - la Rochelle ) .  :(
On a quand même la bourse à Sète au mois de mars qui est pas mal, et puis celle de Castries au mois de mai je crois. Il y en a certainement d'autres, faut zieuter les annonces.

Il y aussi Montpellier, tous les dimanche aux Arceaux (multi collections). J'y suis jamais allé, je ne sais pas ce que ça vaut.
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Arf... J'habite au Luxembourg à 5 min de la et je ne le savais pas.....

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:59.