C'est une personne qui me propose de lui acheter,il me demande un prix
bien sur si il connais la valeur de cette pièces je ne vais pas lui prendre après si il n'y connais rien ... sinon pour le poids diamètre métal je ne l'ait pas je vais lui envoyer un message pour savoir
Quote: Subli37La pièce est parfaitement ronde, se qui serait un miracle pour l'époque et pour la technique de frappe utilisé.
ça dépend j'ai un gros tournois à l' O rond de Philippe IV le bel il est nickel comme beaucoup de monnaies de cette époque
par contre si c'est un vrai c'est le jack-pot
Quote: napoleon IIIla personne ma dit qu'elle l'avait vendu pour 50€
Même pas je la prend si on me la donne !!! Tous ces faux ( pas d'époque ) méritent d'être martelé... un bon coup de marteau sur la gueu.... ouais !! Y a pas à douter , dans la seconde tu vois que ces une repro !! Mêm pas besoin du poids et du diamètre !!!
lol
A+ Jo.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Quote: ALMD'autant plus qu'avec un bon coup de marteau le diamètre aura changé !
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.