Identification et budgétisation d’un lot de 26 royales françaises

23 posts • viewed 373 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

Je me permet de faire appel à vous puisque l’on me propose un lot de 26 pièces. Je n’ai que seulement deux photos pour l’ensemble du lot ce qui complique la chose.

J’aurais aimé connaître les prix principalement de ce que l’on me propose.

Je débute et je ne souhaite pas me faire avoir.

Merci pour tout.

Cordialement

Salut,
Alors... 🤔
Je vois une HENRI III Huitième d'écu, croix de face déjà.
Quote: "Canaan"​Salut,
​Alors... 🤔
​Je vois une HENRI III Huitième d'écu, croix de face déjà.
​Merci, en terme de prix je trouve un peu de tout sur internet.

Quelqu’un saurait estimer ce type de monnaie ?
Bonjour

entre 15 et 30 euro pièce suivant état

peut-être un peu plus pour certaines si rares ou du moins peu courantes mais difficile d'en dire plus avec juste ces photos !

attendons d'autres avis ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"​Bonjour

​entre 15 et 30 euro pièce suivant état

​peut-être un peu plus pour certaines si rares ou du moins peu courantes mais difficile d'en dire plus avec juste ces photos !

​attendons d'autres avis ...
​Merci pour votre réponse.

Je vais tenter d’avoir des photos individuelles afin d’avoir une meilleure approche des monnaies.

On m’en propose 1500€ ce qui fais loin du compte pour le coup, j’ai bien fais de demander auprès de vous !
Bonsoir,

Difficile à dire avec ces photos, mais l'état des pièces n'a pas l'air terrible...
Pour le prix il vaut mieux quelques belles pièces, plutôt qu'un tas dont tu ne sauras pas ce que c'est avant de les avoir payées.

Cordialement
Bonsoir,
As-tu un semblant d'inventaire de ces monnaies qui te sont proposées ??
Cela serait utile pour se faire une idée plus précise du lot... :°