Pour l'achat de vos étuis cartons, J'ai vu plusieurs post sur ce sujet mais qui commence à dater, alors juste pour avoir vos expériences et habitudes, avant d'acheter mon stock de cette année.
Personnellement, j'ai pour habitude de prendre sur philantologie. environ 0.135€/ étuis
Je ne connaissais pas ce site.
Il y a des promos actuellement sur les étuis en carton Leuchtturm. Le prix est de 3.83€ les 25, soit 0.03€ de plus que chez CGB sur la marque Hartberger.
Achetés par paquets de 100 (CGB ne semble plus faire), l'écart d eprix est de 2€ en faveur de philantologie.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour,
"lescollectophiles" reste imbattable : 0,06 à 0,044€ l'unité selon quantité pour les HB à agraffer. Un peu plus pour les autocolant. J'ai commandé chez eux tout récemment, c'est fiable et rapide.
Il faut savoir qu'on peut panacher les diamètres par tranches de 25 et que les étuis sont livré sans boîte (d'où le prix imbattable)
En dehors des boîtes de 500 où le fabricant est indiqué, cette information est manquante pour les plus petits conditionnements.
500 Hartberger à 45€ => 0.09€ pièce
25 inconnus à 1€ => 0.04€ pièce
Vus les prix pratiqués, je pense que les paquets de 25 ne sont pas des Hartberger, sinon il est plus rentable d'acheter 20 paquets de 25 unités plutôt qu'un paquet de 500 !
L'absence d'information sur la fabriquant me ferait fuir en raison des risques à tomber sur des pochettes qui détérioreront les monnaies.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "Joe-breuille"En dehors des boîtes de 500 où le fabricant est indiqué, cette information est manquante pour les plus petits conditionnements.
500 Hartberger à 45€ => 0.09€ pièce
25 inconnus à 1€ => 0.04€ pièce
Vus les prix pratiqués, je pense que les paquets de 25 ne sont pas des Hartberger, sinon il est plus rentable d'acheter 20 paquets de 25 unités plutôt qu'un paquet de 500 !
L'absence d'information sur la fabriquant me ferait fuir en raison des risques à tomber sur des pochettes qui détérioreront les monnaies.
Dans les 45 euros, il y a le prix de la boîte.
La boîte vide se vend 17,5 euros
voir ici https://www.easywebshop.com/kermethe/etuis-hartberger-pour-monnaies/box
Donc 45- 17,5 cela fait 27,5 donc 5,5 les 100 et si achat au détail 6 euros avec la possibilité de choisir les dimensions qu'on souhaite.
Vous avez déjà acheté ?
Joe-breuille a raison c'est cher la boîte, mieux vaut acheter au détail.
Je pensais qu'il s'agissait d'une belle boîte pouvant servir pour le classement.
J'ai acheté ce type de boîte en étuis HB à agrapher mais pleine en assorti box de 1200. Depuis j'achète par lot de 100 et je complète les manques de la boîte. Il me semble avoir payer ça un peu moins de 70euros. Elle est en carton avec un volet aimanté pour maintenir la boîte fermée.
Pour juste la boîte c'est super cher.
Il vaut mieux aller dans des magasins de jouets/loisirs créatifs vous trouverez des boîtes en bois faites en peuplier qui sont brut, poncé mais non vernis.
Avec des cloisonnement légèrement supérieur à ma taille des étuis 50x50 mm.
Comme ça a vous de choisir la dimension de la boîte en fonction des étuis à mettre dedans et du vernis à appliquer ou non.
Pour les boites de rangement, il y a les boites de base des étuits, et les boites à diapo.
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.