ben quand je souhaite envoyer mon message à une personne ils me disent depuis 1 semaine que je ne peux l envoyer car je ne peux envoyer que 0 message par jour hors depuis une semaine je n ai pas envoyé de message.cdt
meci beaucoup c est super simpa. vous pensez que cela pourra etre résolu?
des que je peux envopyer des messages je vous en enverai un pour vous demander une info
Quote: XavierBonjour,
Le problème est résolu, du moins pour l'instant. J'espère que ce bug ne se reproduira pas.
Désolé pour le dérangement.
J'ai souvent le même problème .. je me lève à 7h du mat .. je vais voir mes messages , je veux répondre aux premier et là impossible : je suis limité à 10 destinataire par jour... euh , j'viens de me lever copain !!!! Aujourd'hui est un nouveau jour ou pas ???? c'est le premier message de la journée .. j'avoue que c'est parfois irritant !!!
a+ Jo.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Moi j'ai le même problème et je n'arrive plus a envoyer de message.
Le message d'erreur m'indiquant que je ne peux envoyer plus de 10 messages par jour apparaît chaque fois que je veux envoyer un message alors que je n'en ai pas fait?