A la demande de filipe_slb, et a l'unanimité je relance un petit trombinoscope....
Histoire de voir si on prend des rides...
Pas de Bla Bla, juste une photo de vous (Theme de cette année : vos autres activités)....
Tu vois Filipe, j'ai pas vieilli, toujours capable de piloter cette bestiole ailée à 48 ans
Le parking du cimetière , c'est le seul endroit du village ou je peut garer mon ensemble . Heureusement que je crois pas au fantôme car je commence souvent de très bonne heure et c'est isolé
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Une autre de mes passions collections (j'ai pas encore de reseau monté)...
Dans mes six mètres cubes de carton, voici l'un d'entre eux => motrices electriques...
Quote: Al LouarnUne autre de mes passions collections (j'ai pas encore de reseau monté)...
Dans mes six cubes de carton, voici l'un d'entre eux => motrices electriques...
100/100 JOUEF
Eh, Gilles, tu ne crois pas qu'il y a un intus dans tes "électriques" ! C'est quoi cette "manivelle" sur celle du premier plan. C'est pour les cas de grève de l'EDF ?
Allez encore une photo pour vous présenter celle qui rale tout le temps à cause de mes pièces, ma femme biensûr
En tant que passionné du Benfica, d'ou mon pseudo "Filipe_slb", pour les connaisseur vous remarquerez ce magnifique le maillot
Je trouve encore plus sympa de pouvoir mettre des visages sur des noms. Encore une bonne initiative Gillou
Allez au suivant...Bart?..Szmata?..allez les amis
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Quote: filipe_slbJe trouve encore plus sympa de pouvoir mettre des visages sur des noms. Encore une bonne initiative Gillou
Allez au suivant...Bart?..Szmata?..allez les amis
Tiens voila ma tronche (c'est vrai que sur le speedSail (la bebete ailée) on ne me voit pas) avec mes trois petits voyous cet été sur les hauts de Sète
Je ne sais pas comment faire pour entrer la photo (je ne suis pas très doué!) mais si tu cliques sur le lien ci-dessous, tu me verras attablé devant un bon verre de vin..
En fait de verre de vin, il a déjà dû être bu..et débarrassé
Quote: szmataJe ne sais pas comment faire pour entrer la photo (je ne suis pas très doué!) mais si tu cliques sur le lien ci-dessous, tu me verras attablé devant un bon verre de vin..
Ben oui, on se voit souvent sur les forums mais on sait jamais à quoi on ressemble, et moi je suis curieux.
C'est bien de voir à quoi ressemblent certains de mes amis, et tout le monde à l'air sympa
F. Ribéry
Quote: filipe_slbBen oui, on se voit souvent sur les forums mais on sait jamais à quoi on ressemble, et moi je suis curieux.
C'est bien de voir à quoi ressemblent certains de mes amis, et tout le monde à l'air sympa
c'est très bien foutu ta phrase
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
moi aussi je me lance
me voici avec ma principale passion avec les monnaies
mais surtout ne lui dites pas elle va être intenable. mdr
il y a aussi
amicalement
ludovic
dans le message de réponse je clic sur image, après sur parcourir, tu choisis la photo que tu veux dans tes dossiers
tu fais ouvrir, en suite envoyer et en principe ta photo est dans ton message sur le forum
amicalement
ludovic
Bonsoir à Toutes et à Tous
en dehors de numista , j'ai une autre vie avec du bowling aussi la pêche ( quand j'ai le temps ) et j'aime bien les grands voyages
Egypte
Malaysie
USA
Vietnam
à rajouter à la liste pour les moyens et longs couriers :
Singapour , la Thailande , La Réunion , le Senegal , le Maroc , La Tunisie , la Turquie , la Bulgarie , le Mexique , le Canada , la Martinique et la Guadeloupe , le Cambodge et la Russie cette année et en 2013 ça sera le Perou et la Bolivie
Et en camping car l'Europe , Belgique , Hollande , Luxembourg , Angleterre , Pays de Galle , Ecosse , Espagne , Portugal , Italie , le sud de l'Allemagne , Republique Tcheque , Slovaquie , Hongrie il en reste encore pas mal à faire
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Bonsoir ,
Tout à fait , c'etait dans le Park d'Arch Valley , près de Moab dans l'Utah
quand au jeune ami , ça fait plaisir car 65 balais dans 3 semaines
la Pologne pourquoi pas , j'aimerais bien faire un grand tour vers la haut en passant par la Suede , la Pologne , passage en Russie , les Pays Baltes , la Pologne et retour en France par l'Allemagne , mais c'est un grand tour il y en a pour au moins 2 mois
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Oui, maintenant je me rappelle..J'ai parcouru, entre autres, de long en large tous les Parks de l'Utah il y a vingt ans, ...et je me souviens bien de Moab puisque j'ai affronté les rapides du Colorado là-bas...J'ai même un certificat de "Colorado River Runner" datant du...23 septembre 1992...
Comme le temps passe..
J'ai maintenant 73 balais...que j'ai eu...il y a 3 semaines
Alors tu as encore plus de temps que moi pour découvrir la Pologne...et l'Albanie! Super sympa..
Tu es donc retraité, comme moi?
Je pars cet hiver pour deux mois en Thailande, Cambodge,Laos, Myanmar et Vietnam...
On a toute la vie devant nous
Amitiés
jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Ben dis donc belle virée que ce voyage en Thailande, Cambodge,Laos, Myanmar et Vietnam...
plein de belles choses à voir et des gens très accueillants
et oui je suis retraité depuis 5ans et comme tu dis on a toute la vie devant nous :O
bon voyage alors @+
Quote: lolorose3430l au cent , c'est la moyenne que je fais avec mon camion qui transporte 25000kg
Ton camion roule à une vitesse stabilisée tandis que les cars sur lesquelles nous apprenons à conduire (Marque TEMSA, année 2002, Moteur Man 6 cylindres, 360ch) font essentiellement des trajets péri-urbains ce qui augmente la conso. Même sur grand trajet ça boit beaucoup ces engins là
Quote: lolorose3430l au cent , c'est la moyenne que je fais avec mon camion qui transporte 25000kg
Ton camion roule à une vitesse stabilisée tandis que les cars sur lesquelles nous apprenons à conduire (Marque TEMSA, année 2002, Moteur Man 6 cylindres, 360ch) font essentiellement des trajets péri-urbains ce qui augmente la conso. Même sur grand trajet ça boit beaucoup ces engins là
Bonjour,
J'aurais bien aimé mettre une photo sur ce trombi, mais je dois pas être assez doué et je n'ai pas acheté le bouquin " l'ordi pour les nuls". Le copier coller ne fonctionne pas.
Tant pis pour vous, vous verrez pas ma frimousse. A moins que quelqu'un me file la combine.
Bonne soirée à tous et à plus tard.
Bonjour,
Je suis curieux donc voici la combine:
en haut de la fenêtre de rédaction du message, cliquer sur "image".
une fenêtre s'ouvre, cliquer sur le bouton "parcourir", choisir l'image et ensuite cliquer sur "envoyer"... c'est tout!
Laisser "Miniature avec lien vers l'original (recommandé)" coché, c'est mieux pour la lecture.
Bonne fin de journée,
J.
J'avais dix ans lorsque j'ai mis le nez (enfin les mains)dans la passion du dessin et de la peinture et depuis je travaille ,je travaille avec toujours autant de plaisir. La preuve me voiçi en plein boulot:
Bonne fin de journée a toutes et tous
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
J'avais dix ans lorsque j'ai mis le nez (enfin les mains)dans la passion du dessin et de la peinture et depuis je travaille ,je travaille avec toujours autant de plaisir. La preuve me voiçi en plein boulot:
Bonne fin de journée a toutes et tous
Superbes peintures!..j'aime beaucoup celle avec le pont (venise?),
F. Ribéry
Superbes peintures!..j'aime beaucoup celle avec le pont (venise?),
Merci pour ton compliment .On ne peut rien te cachais effectivement Venise la nuit comme celà j'ai travaillais le clair obscur.
Pour flowerpower: Oui j'expose dans divers endroits (Mairies , Galeries ,enfin qui veux de moi).Je participe également au marché de l'art à Nice Place Garibaldi le premier samedi de chaque mois et puis nous faisons avec L'académie européenne des arts graphiques plastiques et photographiques (dont je suis le vice président) des Journées Chevalets et des expos de groupe dans les villages de l'arrière pays Niçois. Tien samedi je suis Pomenade des Flots Bleus à Saint Laurent du Var de 11H a 22H.
Voilà a plus
Jean-Marie
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
Bonsoir
Me revoila avec un de mes principales activités , le Bowling le week end dernier à Auxerre
Samedi concentré avant le lancer
Et dimanche content