Jean (Szmata) - Remerciements

8 posts • viewed 201 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,
J’ai fais parvenir au compagnon de Jean tous les messages que vous aviez mis sur le forum.
Ci-dessous les remerciements qu’il m’a envoyé pour nous tous :

« Bonjour à tous les membres,
Très touché par tous les messages laissés sur Numista, j’ai vu combien Jean était apprécié par tous.
Merci pour votre soutien, merci pour vos mots et toutes vos marques de sympathie.
Bien cordialement
Jurek »
Merci Jean-Marie pour le partage.
Il m'arrive régulièrement d'avoir une pensée pour Jean.
Bonjour et merci,

C'est certain que notre ami Jean "Szmata", on ne pourra pas l'oublier. Il a été l'un de nos piliers sur les différents forums de Numista. Jamais aucune anicroche envers les membres, toujours posé, serviable, agréable et combien d'autres louanges !
Pas plus tard que hier, j'en discuté avec un membre de Numista (qui se reconnaîtra) lors d'un échange.
Merci Jean-Marie d'avoir transmis nos messages de sympathie à son compagnon qui a pu, ainsi, voir que Jean était très apprécié de nous tous et qu'il nous manquera toujours...
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Merci Jean-Marie
C'est vrai; notre ami jean nous manque ,j'aurai toujours une pensée pour lui ,c'était bien plus qu'un ami

bonjour

Merci Jean-Marie pour ce retour !

Une pensée pour notre ami Jean qui nous manque réellement ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci à jean Marie pour ce retour.
que Jean soit un exemple pour nous tous.
Merci à jmb75 d'avoir transmis nos messages au compagnon de notre ami disparu.
C'est une très grande émotion que d'évoquer sa mémoire aujourd'hui !
Cet homme plein de qualités auquel on ne peut s'empêcher de penser, car il nous manque énormément :( ..
al6246
Merci jbm75, que Jean repose en paix !!!

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:21.