1 franc 1895 A----Cèrés

11 posts • viewed 198 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour a tous
je viens d'acquérir cette pièce et pourriez vous me donner votre avis sur l'état de la pièce et un prix éventuellement .
PDM conforme ,métal Argent..
Par avance.Merci.
Bonjour

ttb+

entre 10 et 40 euro : disons 25 euro en coupant la poire en 2

https://www.lefranc.net/monnaie,1-franc-ceres-iiie-republique,216.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci ALM:)
D'autres avis:°
Bsr,
Cela me semble un beau TTB+, il faudrait des photos moins aveuglantes pour mieux juger du relief. A défaut, d'accord avec AML.
Quote: "lamule"​Bsr,
​Cela me semble un beau TTB+, il faudrait des photos moins aveuglantes pour mieux juger du relief. A défaut, d'accord avec AML.
​Merci lamule:)
Voici d'autres photos,
​Cela me semble un beau TTB+, il faudrait des photos moins aveuglantes pour mieux juger du relief. A défaut, d'accord avec AML.
​Bonjour

ALM mais pas grave !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir
Je la vois limite Sup avec de meilleurs photos:° , Quand pensez vous ?
Bonjour,

Pour moi je la mettrais en TTB+, les perles du colliers a l'arrière du cou sont trop usée pour une SUP.
Voyons d'autres avis,

Bonne soirée
Merci Boboge:)
Quote: "ALM"
​​Cela me semble un beau TTB+, il faudrait des photos moins aveuglantes pour mieux juger du relief. A défaut, d'accord avec AML.
​​Bonjour

​ALM mais pas grave !

:P
​Ca faisait un bail que je n'avais pas écrit une anerie, fallait bien que je revienne au score!
Quote: "Boboge"​Bonjour,

​Pour moi je la mettrais en TTB+, les perles du colliers a l'arrière du cou sont trop usée pour une SUP.
​Voyons d'autres avis,

​Bonne soirée
​Du même avis, et avec ces nouvelle photos, on peut comparer par rapport à les description du SUP du "franc" papier

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:47.