J'ai fait un post il y a quelques jours concernant les différences de prix entre une 10 centimes Lindauer sur Numista et sur le LeFranc.
Ce post est un peu similaire.
Si je me fie au LeFranc, que je suis leurs indications pour l'état de ma monnaie, j'en arrive au constat qu'elle serait en état SPL.
Ça peut paraître prétentieux, ou une erreur d'interprétation de ma part, mais je me fie vraiment à leurs indications.
Ci dessous les photos. A noter que sur les photos on dirait que ma monnaie a des rayures, mais ce sont les reflets du flash sur les micro rayures de la pochette HB. Également la monnaie semble granuleuse mais elle ne l'est pas du tout (téléphone pourtant neuf dont la qualité photo...). La monnaie est réellement en très bon état avec son brillant d'origine sur toute la surface de la monnaie.
(Je n'ai pas redimensionné les photos non plus parce que niveau qualité on dirait une monnaie dans un très mauvais état alors que c'est la qualité de l'appareil qui l'est...).
En revanche, et c'est là que je fais un parallèle avec mon précédent post, si je me fie au LeFranc cette monnaie côte en SPL 25€. Ça me paraît énorme.
Selon vous, combien côte ces monnaies en était SPL et la mienne est elle bien selon vous dans cet état aussi malgré la qualité des photos... ?

Merci par avance pour vos avis.
Antoine