A l'échange 8 sets FDC PIECES D'ESSAIS EURO de divers pays d'europe

5 posts • viewed 120 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous,

Euro Sets FDC de 8 pièces d'essais euro-privés-fantaisie ou médailles de 0.1cent à 2 euro (voir les images et aussi sur mon Blog)

CHYPRE

LITHUANIE

MONACO

POLOGNE

VATICAN (3 sets )

SLOVENIE

SUEDE

Faire offre

à échanger contre pièces de 2 € commémoratifs ou monnaies argent de n'importe quel pays

Cordialement
Dan

d'autres objets sur mon blog d'échange
voir aussi mon BLOG d'échange: https://numistar2003.blogspot.com (monnaies-Jetons-cartes postales anciennes française-militaria-divers- etc....)    
Bonjour

Je ne veux pas vous casser la baraque ... mais tous les sets que vous proposez ... n'ont aucune valeur numismatique ... ce sont simplement des médailles fantaisies ... comme vous le précisez d'ailleurs !

Depuis que l'euro existe ... aucun pays de la zone euro n'a émis de pièces essais ... il est bon de le rappeler une énième fois.

J'ai malheureusement déjà vu plusieurs fois ... le faux set de Monaco proposé comme un BU officiel ... à des prix prohibitifs !
bonjour

Il me semble que c'est à celui qui veut échanger à donner une valeur d'échange

demander à faire une offre pourrait induire une personne n'ayant pas bien lu le message à croire à tord qu'il s'agit de coffrets officiels !

au moins en précisant dès le départ une valeur d'échange, cela évite toute ambiguité ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "HerveMonaco"​Bonjour

​Je ne veux pas vous casser la baraque ... mais tous les sets que vous proposez ... n'ont aucune valeur numismatique ... ce sont simplement des médailles fantaisies ... comme vous le précisez d'ailleurs !

Depuis que l'euro existe ... aucun pays de la zone euro n'a émis de pièces essais ... il est bon de le rappeler une énième fois.

​J'ai malheureusement déjà vu plusieurs fois ... le faux set de Monaco proposé comme un BU officiel ... à des prix prohibitifs !
​Bonjour

comme vous dites que cela est bien précisé je ne vois pas le fondement de votre remarque,
c'est aussi bien stipulé sur les images des sets et les images des pièces de monnaies parlent d'elle mêmes il y à des collectionneur pour ce genre de pièces et ce comme pour les médailles,jetons..

Bonne fin d'après midi
Dan
voir aussi mon BLOG d'échange: https://numistar2003.blogspot.com (monnaies-Jetons-cartes postales anciennes française-militaria-divers- etc....)    
Quote: "ALM"​bonjour

​Il me semble que c'est à celui qui veut échanger à donner une valeur d'échange

​demander à faire une offre pourrait induire une personne n'ayant pas bien lu le message à croire à tord qu'il s'agit de coffrets officiels !

​au moins en précisant dès le départ une valeur d'échange, cela évite toute ambiguité ...
​ Bonjour

afin d'éviter toutes polémiques à moins que les visiteurs ne sachent lire le Français (ce dont vous êtes un fervent défenseur) ou ne soient aveugle quand ils ouvrent les images... il est bien stipulé "Euro Sets FDC de 8 pièces d'essais euro-privés-fantaisie ou médailles de 0.1cent à 2 euro"

et si vous désirez voir les valeurs d'échanges vous pouvez éventuellement les retrouver dans mon blog .
Si ces sets ne vous intéresse pas ,merci de ne pas intervenir pour "d'éventuels autres personnes" qui pourraient être intéressées (celles ci savent me contacter personnellement pour tous renseignements utiles et complémentaires)

Bonne fin d'après midi
Dan

d'autres objets sur mon blog d'échange
Topic locked (Numista Robot, 15 Feb 2022, 04:47)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:57.