livres sur l'histoire de l''aviation

6 posts • viewed 99 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Quelques livres sauvés de la décharge juste avant l'orage:

avec en plus une collection complète d'anatole France en 18 volumes dont je me demande si ce n'est pas la mienne dont je m'étais séparé il y a plus de vingt ans en les mettant devant la porte de la déchèterie de mon quartier dans un carton avec la mention servez vous.
Ce serait un sacré clin d'oeil de ma vie de lecteur, non ? je n'ai pas résisté au plaisir de le partager avec vous.
Up :
l'histoire continue: mon voisin qui a lui aussi récupéré des livres (enfants) vient de sonner à ma porte pour me donner le numéro 4 manquant qui était au fond du carton. Sympa non?

certains ont même encore le prix en francs. (année d'édition 1978)
les illustrations a l'intérieur sont aussi très sympa. Content de ma trouvaille.:wiz:
Voir MP
les 5 + complémentaires du voisin m'intéressent.
Les dessins doivent être jolis
3F6S
.
Quelques illustrations parmi des dizains d'autres.

les photos sont pas top il faut que je tienne le livre ouvert et le téléphone mais bon un très petit aperçu du contenu du numéro 1 parmi beaucoup d'autres.
bonsoir

Joli trouvaille...j'aurais bien aimé tomber dessus moi aussi...

Amicalement

josé
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
à jo49
merci ,
j'ai déjà des demandes d'échange mais je vais les garder le temps de les étudier , histoire de combler un peu (beaucoup) mes nombreuses lacunes dans le domaine de l'aviation et particulièrement celle de la première guerre mondiale.
j'ai eut un coup de chance.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:13.