Et vous, qu'en dites-vous ?

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

bonjour à tous et à toutes
ayant acheté des pièces à une certaine personne qui les a mis en vente comme vous pouvez le voir ici je lui ai envoyé l'argent par la poste.
Ayant pas assez vite recu le montant à sa convenance (la vitesse de la poste est certes lente mais tout arrives à point à qui sait attendre  :°  )
il a remis les pièces à vendre sur ebay et là ... patatra l'argent arrives mais entre temps (le temps qui sait écoulé entre le moment où j'ai envoyé l'argent et le moment ou il l'a recu) l'une des pièces que j'avais achetée (quatre) à été vendue à un autre sur ebay ... .
le 28 aout il m'annonce qu'il enverra les 3 (pour moi il en enverrais quatre mais je ne l'ai su qu'hier ...) le lendemain (le 29 donc).
le 7 septembre rien ... je relances et ne m'inquiètes pas (à près tout tout arrives à point à qui sait attendre ... ) : aucune nouvelle .
le 15 ... nouvelle relance ... réponse le lendemain qu'il a bien envoyé les pièces et il me demandes comment je veux me faire rembourser le quatrième qu'il n'as pas retrouvé (car vendue (surement plus chère que ce que j'ai payé moi) sur ebay ...) (j'avais pourtant pas du tout rechigner le prix ...) .
Ne devait il pas :
• un me tenir au courant
•deux envoyer en recommandé (je ne sais pas si il l'a fait car il n'as pas répondu à mon message envoyé pour le savoir) donc je lui laisse la présemption dûe au doute .
•mais la règle la plus ELEMENTAIRE de politesse de base est d'attendre l'argent avant de remettre en vente  :~  :~  :~   :~  :~  :~
alors que faire ? Remboursement total (puisque jamais recu les 3( ou 4) pièces ) ?
de plus le monsieur (pour rester poli) s'est mis en veille mais y a un truc qui cloche
il m'a fait envoyer à AUTRUY SUR JUINE 45480 (loiret)
mais il est marqué qu'il habites paris ...
j'ai envie de dire en langage de jeunes : WTF ???  x.   /!
Alors si à tout hasard quelqu'un attend aussi de ses nouvelles ou meme qu'une ame charitable habitant le (ou près du) loiret pouvant faire un saut histoire d'avoir des nouvelles
tous cela m'arrangerais bien
sur ce je vous laisse à vos réflexions là dessus car un homme avertis en vaut deux (également valable pour les femmes  :P )
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
C'es troublant en effet surtout qu'il est réapparu sur le forum pour répondre à un message sur le post de sa vente...
Quote: KAISERKILLERfr08C'es troublant en effet surtout qu'il est réapparu sur le forum pour répondre à un message sur le post de sa vente...
et que les autres qui lui en ont acheté n'ont rien à redire ...
alors pigeonné ?  x.
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Il n'aime pas les Belges  (;0
Vive la Bourgogne Libre!
si c'était que ca je pourrais au moins savoir ce que c'est  (;0
mais est ce qu'il n'y a pas moyen de le mettre hors service ? (enfin là il l'est déja vu qu'il est en veille  :° )
mais je veux dire lui interdire de vendre ses pièces ... ?
au marqué qu'il a déja pigeonner quelqu'un ?
J'ai un peu cogité la dessus: Envois lui une lettre pour lui demander des explications!

kaiser

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:43.