Rien ne s'affiche dans les résultats de recherche... [solved]

4 posts • viewed 60 times

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Solved
Upvotes: 4
Downvotes: 0
Bonjour, il y a un problème présentement, lorsque l'on fait une recherche pour une pièce par exemple, aucun résultat ne s'affiche... Que la barre de recherche avec les critères, rien d'autre, c'est vide dessous. Je suis donc passé par la liste de pays, j'ai cliqué sur Corée, et même problème, aucune résultat ne s'affiche. Il n'y a pas non plus de mention comme quoi il n'y a pas de résultat, c'est le vide. Et en cliquant sur un pays, de toute façon il est impossible qu'il n'y aie rien...

Merci

Ginger
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Idem de mon côté !
Je n'arrive pas à mettre de capture d'écran... Je ne sais pas si vous pouvez le faire, flavabou  ? On est par contre capable d'afficher des résultats dans "nos pièces", et là les fiches s'affichent. Mais pas de recherche possible dans le catalogue.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
C'est réparé, je viens de rééssayer et ça fonctionne, merci :wiz:
Status changed to Solved (Xavier, 6 Oct 2021, 07:44)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:42.