La France va se reprendre, ce soir c'est une victoire avec deux buts d'écarts, si ils ont un minimum d'orgueil c'est le minimum. 4 matches sans victoires ça commence à faire beaucoup la. Compliqué après le plus gros titre, faut que les melons dégonflent déjà (faut du temps), et le plus gros melon est reparti en club
Quote: "Vive l'histoire"Pour l'instant c'est mal parti ... Le gardien peut rien faire sur ce coup, dommage, va falloir se remuer la
si si , il va être fautif quoi qu’il en soit pour notre ami.
avec La Défense qu’il a devant lui , qui change régulièrement, c’est obligatoire qu’il prenne des buts , il ne peut pas tout arrêter .
En tout cas , l’équipe est très faible , défend mal , n’arrive pas à faire une contre attaque , des joueurs qui jouent au ralenti et qui se prennent pour d’autres.
Deschamps doit revoir sa copie car pour le moment il reste sur ses positions et tous les adversaires connaissent cette façon de jouer et se sont adaptés, alors que nous , non
Déçu, je pensais vraiment voir une équipe avec la rage, de l'orgueil, mais bon ce sera pas pour ce soir
Dommage le poteau
Prometteur Tchouaméni ! Rabiot pas mal ce soir, offensivement défensivement
La France a vite réagit pour égaliser, un des seuls points forts de ce soir
Un peu vexant le résultat face à une Ukraine faible
5 nuls d'affilés du jamais vu
Trop prévisible le jeu de la France, je déteste voir un ballon tourner pour rien, personne ose faire un exploit individuel ... J'aimerais tellement voir des joueurs insouciants et tenter des choses, un peu comme mbappé en 2018 au mondial, c'était génial ça ...
on est tous d'accord pour dire que c'est du n'importe quoi, mais c'est bien fait pour nous car nous sommes un des rares pays qui récompense l'échec.
je n'ai même plus envie de regarder L'EDF tellement son jeu est indigent .
Et puis merde j'arrête là parce que ça me gonfle....
L'équipe de France championne du monde 2018 est morte.
L'inconsistant gardien des Bleus l'a reconnu lui même.
L'obstiné Deschamps rappelle qu'il n'y a plus que 3 joueurs de 2018. Griezmann, Pogba, Lloris.
Ce sont les débris d'une équipe défunte ombre d'elle même qui ne renaitra jamais avec ces joueurs là et sous cette forme.
Deschamps est au bout du rouleau n'a plus de jus pour relever ses erreurs qui ont été fatales aux Bleus.
Je doute qu'il aille en 2022 et ne démissionne avant. Il n'a plus que propos creux et lénifiants qui ne veulent rien dire.
Vivement que la Finlande batte les Bleus, non sélectionnés et qu'on en parle plus au lieu de les voir se trainer en lambeaux.
Les rois du monde de 2018 sont trépassés. Vive le Roi!
Rendez vous dans 4 ans avec de nouveaux joueurs et un nouvel entraineur.
Tout a été dit, c'est la dure loi du football.
Amen.