Un décime

4 posts • viewed 71 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous et à toutes sachez d'abord Quintin de la maladie de Parkinson je ne peux malheureusement pas respecter la charte d'utilisation ce qui concerne le poids par exemple merci de votre compréhension. J'aimerais que vous me disiez plus -identification plus estimation- sur cette étrange pièce avec un chiffre qui n'est clairement pas un 5000 à 6 d'ailleurs je trouve, avec une épaisseur crantée"inhabituelle. MERCI
Bonjour,
En se qui concerne les crans, cette monnaie a été bidouillée se qui l'a rend totalement estropiée et d'un intérêt très relatif.....:snif:
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bonsoir .. elles ont circulé tellement d'année .. quelqu'un c'est laché sur celle-ci ^^peu d'intérêt à mon avis?!
cordialement
Bonjour

elle a du servir de palet de jeu

https://www.google.fr/search?q=decime+palet+de+jeu&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjfzqDth7byAhUN4YUKHSOyCI0Q_AUoAXoECAEQAw&biw=1280&bih=631
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:30.