Je me suis fait avoir,
Il m'a demandé un échange, deux pièces m'intéressaient pas mal, on a validé un échange à 6 de ses pièces contre 9 des miennes (des centesimi bronze victor emmanuel en TB à TB-)
Son profil inspirait confiance, une 15-vingtaine d'échange à 5 étoiles avec des bons commentaires...
Il me propose de confirmer l'échange, je lui fait confiance, prépare ma lettre en lui demandant son adresse...
Et c'est la que je me suis fait avoir... Je valide l'échange sauf que lui m'envoie son adresse en retirant une pièce de l'échange... (une des 2 qui m'intéressait, forcément...)
Un peu débordé, je fait pas gaffe, lis son adresse et envoie en suivi (il l'a recu).
Sauf que depuis, je suis dans l'impasse, il ne valide pas, me dis avoir envoyé les pièces mais ne m'envoie pas de suivi...
Je ne peut rien faire, vu qu'il ne valide pas et je ne suis pas sur que de lui envoyer un message pour lui dire ce que je pense fasse bcp bouger les choses...
Son profil a récemment eu une évaluation à 0 étoiles avec comme commentaire : très déçu du contact...
Donc clairement, l'envoi en suivi et la valeur des pièces vont pas me faire boiter, c'est pas que je sois riche loin de la, je veut dire que c'était un petit échange avec des pièces que je trainait ds ma liste d'échange depuis très longtemps... Au contraire, je vais faire bcp plus gaffe mtn et ca me sert de leçon...
Je voudrait juste savoir comment faire pour pas que le gars fasse la même à d'autres personnes avec des échanges plus conséquent.
ps ; je peut mettre des captures d'écran de l'échange pour que vous puissiez juger par vous même de la sincérité de mon message...
Pour le moment je ne sait pas si il est opportun de mettre le nom de cet utilisateur, je me dis que c'est p-e mieux de pas le trainer sur la place publique... Je suis p-e trop altruiste
Merci
Vincent.