Jean Charles : Les perles du Covid

97 posts • viewed 1091 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

De mon jeu préféré sur iphone : Toon Blast (je vous recommande)
"Bonjour, juste pour vous prévenir que je ne serais (sic) pas très actif les jours prochains car je viens de perdre un ami proche du vaccin Pfizer. Mais je participerais (sic) aux tournois sans faute."
Ma réponse :
"Merci de ne pas répondre aux âneries des anars anti-vaccins."

Ma voisine de 55 ans : "Si je me fais vacciner je ne pourrai plus avoir d’enfant …"

Un de mes techniciens : "Le vaccin Pfizer changerait mon génome" et même si j’explique ce que c’est qu’un vaccin à ARN, en insistant sur le fait que j’ai travaillé plusieurs années pour Pfizer, histoire de donner à mes propos un peu de crédibilité, je sens bien que mon argumentaire fait peu de poids face aux « sommités » qui inondent les réseaux sociaux de balivernes.

Mon fils qui vagabonde en Europe: "Ce sera un vaccin Français ou rien !"

un opérateur de mon usine : ‘On n’a pas assez de recul ‘
Pou paraphraser un film nanar des années 70 :
« Arrête de reculer t’attaques la falaise »

C’est mon coup de gueule et encore je suis bien loin des vagues déferlantes d’informations erronées qui inondent l’actualité des jeunes adultes …
Referee of south atlantic islands
bonjour

J'ai il y a quelques mois fait un échange qui m'a permis de rentrer une médaille de PASTEUR, un vrai héros ce gars là !

Je suis tellement fan que j'ai mis la photo de la médaille de Pasteur en fond d'écran de mon smartphone et quand je parle de Vaccin à quelqu'un d'intérressé par le sujet je lui fait voir la photo et lui parle avec passion de Pasteur ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "Frenchlover"​De mon jeu préféré sur iphone : Toon Blast (je vous recommande)
​"Bonjour, juste pour vous prévenir que je ne serais (sic) pas très actif les jours prochains car je viens de perdre un ami proche du vaccin Pfizer. Mais je participerais (sic) aux tournois sans faute."
​Ma réponse :
​"Merci de ne pas répondre aux âneries des anars anti-vaccins."

​Ma voisine de 55 ans : "Si je me fais vacciner je ne pourrai plus avoir d’enfant …"

​Un de mes techniciens : "Le vaccin Pfizer changerait mon génome" et même si j’explique ce que c’est qu’un vaccin à ARN, en insistant sur le fait que j’ai travaillé plusieurs années pour Pfizer, histoire de donner à mes propos un peu de crédibilité, je sens bien que mon argumentaire fait peu de poids face aux « sommités » qui inondent les réseaux sociaux de balivernes.

​Mon fils qui vagabonde en Europe: "Ce sera un vaccin Français ou rien !"

​un opérateur de mon usine : ‘On n’a pas assez de recul ‘
​Pou paraphraser un film nanar des années 70 :
​« Arrête de reculer t’attaques la falaise »

​C’est mon coup de gueule et encore je suis bien loin des vagues déferlantes d’informations erronées qui inondent l’actualité des jeunes adultes …
"...​si j’explique ce que c’est qu’un vaccin à ARN, en insistant sur le fait que j’ai travaillé plusieurs années pour Pfizer, histoire de donner à mes propos un peu de crédibilité..."

Je ne vois pas en quoi, vous avec un peu de crédibilité par le simple fait que vous ayez travaillé chez Pfizer, en revanche, j'accorderai beaucoup de crédibilité au Professeur Michael Yeadon, qui a lui aussi travaillé chez Pfizer et nous alerte sur la dangerosité de produits d'ingénierie pharmaceutique expérimentaux Pfizer et Moderna qui utilisent la technique ARN.

La société Pfizer a été condamnée à de multiples reprises à de très lourdes amendes pour des fraudes intentionnelles et multiples tromperies sur les médicaments.
La société Mc Kinsey qui conseille le président Macron sur la stratégie "sanitaire" de la covid-19, a elle aussi condamnée très lourdement pour des tromperies dans le scandale des opioïdes aux États-Unis qui a et qui fait encore des dizaine de milliers de morts dans ce pays.

La base Eudravigilance pour l'Union Européenne, VAERS pour les États-Unis, renseignent depuis le depuis des injections de ces produits expérimentaux d'une mortalité conséquente 17 000 morts pour l'Europe de plus de 8 000 morts aux États-Unis, chiffres probablement sous-estimés comme le reconnaissent les autorités sanitaires de l'EMA (Agence Européenne du Médicament) et le CDC (Centre fof Disease Control) aux États-Unis.

Le chiffres des décès, tant pour l'Europe que pour les États-Unis, pour la "vaccination" covid-19 sur à peine 6 mois, sont supérieurs au total des 20 dernières années pour l'ensemble des vaccins dans les deux espaces politiques cités.

Comment se fait-il que les medias n'en parle pas ?
Comment le consentement éclairé est-il obtenu auprès des personnes qui se font injecter ces substances expérimentales ?
Pourquoi les autorités françaises persistent dans cette voie ?
Pourquoi les traitements prophylactiques sont-ils "interdits" en France ?
Pourquoi les différents Conseils de l'ordre des différentes professions médicales harcèlent les médecins qui pratiquent une médecine appropriée auprès de leur patientèle ?

Toutes ces questions devraient vous interpeller !

Depuis 20 déjà, avec le recul sur l'analyse objective des évènements qui surviennent dans un calendrier prévu, la seule question que chacun d'entre nous devrait se poser est la suivante : "Cui bono ?" À qui profite le crime ?
Le fait de s'interroger, permet à chacun de nous d'exercer sa capacité à réfléchir et analyser à froid, et avec un recul nécessaire et doute que ce questionnement amène.

​"Merci de ne pas répondre aux âneries des anars anti-vaccins.", que vous dites.
Comme les anathèmes suivants : "complotiste", " extrême droite", "antisémite", "extrême gauche", "ultra gauche ou droite", 'islamiste", "conspirationniste", ces locutions diverses et non exhaustives, permet de disqualifier l'auteur d'un questionnement légitime et interdire tout débat argumenté.

Vous seriez donc à vous lire, détenteur de la vérité et les autres des dangereuses personnes qui "conspirent".

Vous n'êtes pas très au fait des événement historiques passés et vous semblez niez la multitude de complots ayant jalonnés l'histoire du monde, permettant une marche et un contrôle du monde au profit des certains individus ou groupement économiques, puisque ces dernières années consacrent la disparition progressive des nations et des différentes souverainetés, étatiques comme personnelles, c'est-à-dire propres à chaque individu.

La vaccination obligatoire est une atteinte grave à la souveraineté et à la liberté des individus.

Le Code Nuremberg, la déclaration d'Helsinki et la convention d'Oviedo ont posé les garde-fous pour empêcher la répétition des heures les plus sombres de l'histoire.

Il n'est pas question que nos libertés continuent à être réduite à peau de chagrin, dont le point de départ est l'opération sous faux-drapeau de la chute de 3 tours par deux avions le 11/09/2001.

Je vous laisse réfléchir et faire vos propres recherches sur les sujets.
La vérité est bien plus complexe que ceux qui s'empressent à nous pilonner en boucle des messages, les medias, non plus d'information mais plutôt des organes de fabrication du consentement.

Lire l'excellent livre, "La stratégie du choc" ou le capitalisme de désastre écrit par la journaliste canadienne Naomi Klein devrait permettre à chacun de réfléchir sur le sens des événements et établir les médiations nécessaires à la compréhension (avec le recul et le doute), à la marche forcée vers une société que les peuples refusent.

Je ne prétends pas détenir une vérité intangible et figée dans le temps.
Chacun est et doit rester libre et maître de ses actes, là est uniquement le sens de mon propos.
"Comme les anathèmes suivants : "complotiste", " extrême droite", "antisémite", "extrême gauche", "ultra gauche ou droite", 'islamiste", "conspirationniste", ces locutions diverses et non exhaustives, permet de disqualifier l'auteur d'un questionnement légitime et interdire tout débat argumenté."
(...)
"Il n'est pas question que nos libertés continuent à être réduite à peau de chagrin, dont le point de départ est l'opération sous faux-drapeau de la chute de 3 tours par deux avions le 11/09/2001."

Vous vous défendez d'être complotiste, mais vous en faites la démonstration contraire quelques lignes plus bas....
Quote: "ALM"​bonjour

​J'ai il y a quelques mois fait un échange qui m'a permis de rentrer une médaille de PASTEUR, un vrai héros ce gars là !

​Je suis tellement fan que j'ai mis la photo de la médaille de Pasteur en fond d'écran de mon smartphone et quand je parle de Vaccin à quelqu'un d'intérressé par le sujet je lui fait voir la photo et lui parle avec passion de Pasteur ...
​Quand à Pasteur, avec le recul de plusieurs décennies, le dogme pasteurien est remis régulièrement en cause par les faits et les interprétations médicales qui tendraient à donner plutôt raison au contemporain de Louis Pasteur, Antoine Béchamp.

Les avis ne sont pas tranchés, mais l'interprétation d'Antoine Béchamp semble plus poche de la réalité.

Mon avis personnel, pour avoir été victime d'accidents iatrogènes, penche pour ma nouvelle pratique de santé à ce que l'immunité personnelle est plus importante que tout le reste et que la bonne hygiène alimentaire est la clé de la santé personnelle.
Cette prophylaxie alimentaire m'a permis de ne plus tomber malade (voir les vidéos de l'excellent Professeur Henri Joyeux).

Je n'ai évidemment pas besoin d'un gouvernement ou d'un médecin pour prendre soin de ma santé, si je respecte certaines règles d'hygiène de vie et de bon sens.
Quote: "Ricky1979"​"Comme les anathèmes suivants : "complotiste", " extrême droite", "antisémite", "extrême gauche", "ultra gauche ou droite", 'islamiste", "conspirationniste", ces locutions diverses et non exhaustives, permet de disqualifier l'auteur d'un questionnement légitime et interdire tout débat argumenté."
​(...)
​"Il n'est pas question que nos libertés continuent à être réduite à peau de chagrin, dont le point de départ est l'opération sous faux-drapeau de la chute de 3 tours par deux avions le 11/09/2001."

​Vous vous défendez d'être complotiste, mais vous en faites la démonstration contraire quelques lignes plus bas....
​De quoi parlez donc vous ?
Il est de notoriété que 3 tours se sont effondrées ce jour là.
Allez donc vérifier par vous-même.
Pour vous aider, il s'agit de la WTC 7.
Quote: "aureus patrimoine"
Quote: "Ricky1979"​"Comme les anathèmes suivants : "complotiste", " extrême droite", "antisémite", "extrême gauche", "ultra gauche ou droite", 'islamiste", "conspirationniste", ces locutions diverses et non exhaustives, permet de disqualifier l'auteur d'un questionnement légitime et interdire tout débat argumenté."
​​(...)
​​"Il n'est pas question que nos libertés continuent à être réduite à peau de chagrin, dont le point de départ est l'opération sous faux-drapeau de la chute de 3 tours par deux avions le 11/09/2001."
​​
​​Vous vous défendez d'être complotiste, mais vous en faites la démonstration contraire quelques lignes plus bas....
​​De quoi parlez donc vous ?
​Il est de notoriété que 3 tours se sont effondrées ce jour là.
​Allez donc vérifier par vous-même.
​Pour vous aider, il s'agit de la WTC 7.
​Je ne conteste pas la catastrophe du wtc, catastrophe provoquée par des terroristes islamistes, donc soit je n'ai pas saisi vos propos, soit vous vous êtes mal exprimé.
Quote: "Ricky1979"

​​​(...)
​​​"Il n'est pas question que nos libertés continuent à être réduite à peau de chagrin, dont le point de départ est l'opération sous faux-drapeau de la chute de 3 tours par deux avions le 11/09/2001."
​​​
​​​Vous vous défendez d'être complotiste, mais vous en faites la démonstration contraire quelques lignes plus bas....
​​​De quoi parlez donc vous ?
​​Il est de notoriété que 3 tours se sont effondrées ce jour là.
​​Allez donc vérifier par vous-même.
​​Pour vous aider, il s'agit de la WTC 7.
​​Je ne conteste pas la catastrophe du wtc, catastrophe provoquée par des terroristes islamistes, donc soit je n'ai pas saisi vos propos, soit vous vous êtes mal exprimé.
Êtes-vous sûr qu'ils s'agissait bien de 19 pékins d'Arabie Saoudite qui aient été les auteurs de cette conspiration ?
Dont on a retrouvé le passeport intact dans les rues de New York de l'un des auteurs ?
La ficelle est un peu grosse...

Pour préciser les choses, il a y eu des événements opportuns qui ont permis, la suppression de libertés individuelles, cela a commencé avec le 11/09, la covid-19 est un événement opportun qui permet de supprimer un peu plus nos libertés individuelles et la continuité le mise en place d'une société de surveillance intrusive dans la vie de chacun.
Quote: "Frenchlover"​Ma réponse :
"Merci de ne pas répondre aux âneries des anars anti-vaccins."

​Dommage de mélanger l’anarchisme, qui est l'accès à l'intelligence, avec les débiles anti vax.
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.

​​

​​​​(...)
​​​​"Il n'est pas question que nos libertés continuent à être réduite à peau de chagrin, dont le point de départ est l'opération sous faux-drapeau de la chute de 3 tours par deux avions le 11/09/2001."
​​​​
​​​​Vous vous défendez d'être complotiste, mais vous en faites la démonstration contraire quelques lignes plus bas....
​​​​De quoi parlez donc vous ?
​​​Il est de notoriété que 3 tours se sont effondrées ce jour là.
​​​Allez donc vérifier par vous-même.
​​​Pour vous aider, il s'agit de la WTC 7.
​​​Je ne conteste pas la catastrophe du wtc, catastrophe provoquée par des terroristes islamistes, donc soit je n'ai pas saisi vos propos, soit vous vous êtes mal exprimé.
​​
​Êtes-vous sûr qu'ils s'agissait bien de 19 pékins d'Arabie Saoudite qui aient été les auteurs de cette conspiration ?
​Dont on a retrouvé le passeport intact dans les rues de New York de l'un des auteurs ?
​La ficelle est un peu grosse...

​Pour préciser les choses, il a y eu des événements opportuns qui ont permis, la suppression de libertés individuelles, cela a commencé avec le 11/09, la covid-19 est un événement opportun qui permet de supprimer un peu plus nos libertés individuelles et la continuité le mise en place d'une société de surveillance intrusive dans la vie de chacun.
Donc c'est bien ce que je pensais, et je confirme donc mes propos.
​Plus on se rapproche des sphères de la pseudo intelligentsia, et plus on s'aperçoit que le monde est bas, beaucoup plus bas que ce que vous ne pensez, croyez moi.
C'est bien de toujours "se poser des questions", mais il est aussi bien de trouver les réponses à ces questions que vous vous posez.
Enfin, vous vous sentez peut être opprimé dans votre vie, jen suis désolé, mais personnellement je me sens libre. Très libre, même.
Et je tiens à préciser que je n'ai aucune, mais alors aucune sympathie pour ce gouvernement.

​​

​​​
​​

​​​​​(...)
​​​​​"Il n'est pas question que nos libertés continuent à être réduite à peau de chagrin, dont le point de départ est l'opération sous faux-drapeau de la chute de 3 tours par deux avions le 11/09/2001."
​​​​​
​​​​​Vous vous défendez d'être complotiste, mais vous en faites la démonstration contraire quelques lignes plus bas....
​​​​​De quoi parlez donc vous ?
​​​​Il est de notoriété que 3 tours se sont effondrées ce jour là.
​​​​Allez donc vérifier par vous-même.
​​​​Pour vous aider, il s'agit de la WTC 7.
​​​​Je ne conteste pas la catastrophe du wtc, catastrophe provoquée par des terroristes islamistes, donc soit je n'ai pas saisi vos propos, soit vous vous êtes mal exprimé.
​​​
​​Êtes-vous sûr qu'ils s'agissait bien de 19 pékins d'Arabie Saoudite qui aient été les auteurs de cette conspiration ?
​​Dont on a retrouvé le passeport intact dans les rues de New York de l'un des auteurs ?
​​La ficelle est un peu grosse...
​​
​​Pour préciser les choses, il a y eu des événements opportuns qui ont permis, la suppression de libertés individuelles, cela a commencé avec le 11/09, la covid-19 est un événement opportun qui permet de supprimer un peu plus nos libertés individuelles et la continuité le mise en place d'une société de surveillance intrusive dans la vie de chacun.
​Donc c'est bien ce que je pensais, et je confirme donc mes propos.
​​Plus on se rapproche des sphères de la pseudo intelligentsia, et plus on s'aperçoit que le monde est bas, beaucoup plus bas que ce que vous ne pensez, croyez moi.
​C'est bien de toujours "se poser des questions", mais il est aussi bien de trouver les réponses à ces questions que vous vous posez.
​Enfin, vous vous sentez peut être opprimé dans votre vie, jen suis désolé, mais personnellement je me sens libre. Très libre, même.
​Et je tiens à préciser que je n'ai aucune, mais alors aucune sympathie pour ce gouvernement.
​Je suis très libre, je suis indépendant, je n'ai aucune obligation vaccinale qui pourra me contraindre à faire quoi que ce soit contre ma santé.
Je compatis avec les personnes qui seront obligées de se "vacciner" pour préserver leur pouvoir d'achat et le substance financière ou pour d'autres mauvaises raisons.
J'ai déjà anticipé les choix des gouvernement successifs depuis NS, puis FH et maintenant EM, puisque sachant où ces personnes et groupes veulent nous mener depuis 20 ans déjà, je me prémunis.
Si vous vous faites vacciner, vous ne serez pas libre, mais contraint dans un système qui ne veut pas votre bien personnel.
attention, il me semble que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est préférable d'avoir une bonne hygiène de vie pour bénéficier d'une meilleure santé mais à condition de ne pas en faire une panacée qui permettrait de répondre à elle seule aux agressions extérieures provenant de bactéries ou de virus.
Ce qui sur le plan de la santé reviendrait à croire de nouveau à l'efficacité garantie de la ligne Maginot sur le plan de la défense.
vaccination et hygiène de vie sont deux façons différentes de se protéger, c'est tout.
pas de solution miracle donc, mais plutôt une caisse a outils thérapeutique à laquelle il faut ajouter des médicaments existants et des techniques d'oxygénation en cas de nécessité pour faire court.
Demeure le problème de la méthode que je me garderai bien d'aborder ici pour ne pas m'engluer à mon tour dans le sable mouvant des arrières pensées idéologiques des un et des autres.
mon opinion est seulement que ma liberté s'arrête là ou commence celle d'autrui et que cela m'impose de faire preuve de solidarité envers ceux qui pourrait pâtir le plus de cette épidémie. bien sur il y aura forcément une limite à ma capacité réelle à faire les efforts nécessaires et il serait bon que ceux qui nous gouvernent ou souhaitent nous gouverner l'entendent.
Comme toujours ce n'est que mon avis.
Les perles du Covid
J'ai aimé "Si je me fais vacciné je ne pourrais plus avoir d'enfant"
elle confond piqure et pilule, elle peut garder le masque mais doit enlever la capote !

Tu voulais des perles ? La pêche est bonne, très bonne, tu en as ferré une grosse, une énorme perle de culture.
Dans une diatribe dans son fond et sa forme qui ne peut que nous rappeler un autre discours des années 30.
A transmettre ( par face plouk bien sûr ) à tous les dirigeants mondiaux, quels ignorants ceux-là !
En attrapant la jaunisse on devient contre toute interdiction, surtout celle règlementant le port d'armes.
Oh my kampf ! Pardon : Oh my God !
Il est mondialement prouvé et reconnu par toute l'humanité qu'il n'y a pas plus d'accidents dans les pays où l'on roule à droite que dans ceux où l'on roule à gauche, c'est donc une atteinte flagrante à notre liberté individuelle que de nous avoir supprimé le libre choix.
Il fut aussi un temps où l'on supprimait les dérives.
BOINC
Quote: "aureus patrimoine"​... ​
La base Eudravigilance pour l'Union Européenne, VAERS pour les États-Unis, renseignent depuis le depuis des injections de ces produits expérimentaux d'une mortalité conséquente 17 000 morts pour l'Europe de plus de 8 000 morts aux États-Unis, chiffres probablement sous-estimés comme le reconnaissent les autorités sanitaires de l'EMA (Agence Européenne du Médicament) et le CDC (Centre fof Disease Control) aux États-Unis.
​​Le chiffres des décès, tant pour l'Europe que pour les États-Unis, pour la "vaccination" covid-19 sur à peine 6 mois, sont supérieurs au total des 20 dernières années pour l'ensemble des vaccins dans les deux espaces politiques cités.
...
​Encore une perle colportée par les réseaux sociaux :D
Une démarche simple quand on veut confirmer une information spectaculaire comme celle ci (des milliers de morts dus au vaccin du COVID :8D) est de recouper cette information. Une simple recherche sur Google "VAERS morts vaccin" nous donne l'origine de cette manipulation d'information sur LCI :

Non, les États-Unis n'ont pas reconnu 4000 décès liés à la vaccination contre le Covid (Publié le19 juin 2021 par Felicia Sideris)
PHARMACOVIGILANCE - Des opposants à la vaccination assurent, chiffres officiels à l'appui, que les autorités sanitaires américaines ont reconnu que 4000 décès étaient liés au vaccin. C'est une mauvaise interprétation.
Face caméra, dans une vidéo publiée le 11 juin sur son site, Ema Krusi, une figure de la sphère anti-vaccin en Suisse, cite "les chiffres officiels gouvernementaux". Selon elle, "4200 personnes sont décédées, au 14 mai 2021, aux États-Unis, suite à une injection Covid". "Ce sont 4200 personnes mortes, prouvées liées au vaccin par un site gouvernemental", assure-t-elle, "pas des morts où on suspecte".
Source et chiffres authentiques, mais fausse interprétation
Un argument massue pour les opposants à la vaccination, puisque la source citée est le très officiel "Vaccine Adverse Event Reporting System". Baptisé plus simplement Vaers, c'est le programme de signalement des effets indésirables des vaccins aux États-Unis, cogéré par les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) et la Food and Drug Administration (FDA). Or, selon le dernier rapport du Vaers, arrêté au 12 juin, 5.343 signalements de décès ont été rapportés parmi les personnes ayant reçu une dose de vaccin contre le coronavirus.
Les chiffres sont donc tout à fait justes. Et le document cité, authentique. Par contre, l'interprétation des chiffres se révèle totalement fausse. Contrairement à ce qu'assure avec aplomb Ema Krusi, en aucun cas ces rapports n'indiquent de relation causale entre le vaccin et le décès. C'est même l'exact inverse. Et il est impossible de l'ignorer. Les choses sont très clairement indiquées à de multiples reprises sur le site du Vaers. Avant même de pouvoir accéder aux données, l'internaute doit en effet certifier avoir "lu et compris" le paragraphe "avertissement" mis en ligne en tête de page. Or, on y lit très clairement que "les rapports du Vaers ne peuvent être utilisés pour déterminer si un vaccin a causé ou contribué à un événement indésirable". Car ce programme fonctionne sur un système de signalement "passif". Comprendre par là que si les personnels soignants sont tenus par la loi de signaler tout incident, le programme repose aussi sur les signalements des individus lambdas. Tout le monde peut soumettre un rapport au Vaers, y compris les patients et leurs proches. Et ce très facilement, directement sur le site.
Dès lors, les comptes-rendus du Vaers peuvent "contenir des informations incomplètes, inexactes, fortuites ou invérifiables", préviennent les autorités sur le site."Les données des rapports Vaers doivent toujours être interprétées en gardant ces limites à l'esprit."
Cette plateforme n'est donc qu'un recueil de données brutes. Et non pas un rapport de pharmacovigilance. Pour trouver un lien éventuel entre injection et décès, il faut des analyses plus poussées. Or, ces dernières n'ont pas permis de trouver un quelconque lien. Sur sa page à propos des effets indésirables signalés après la vaccination contre le coronavirus, la CDC relève qu'un "examen des informations cliniques disponibles, y compris les certificats de décès, l'autopsie et les dossiers médicaux, n'a pas établi de lien de causalité avec les vaccins COVID-19". Les autorités sanitaires ne pourraient être plus claires. Elles précisent par ailleurs que les vaccins contre le coronavirus sont "sûrs et efficaces". Et ce, malgré une "pharmacovigilance la plus intense de l'histoire des États-Unis".
Ce qui me choque le plus dans cette campagne anti-vaccin c'est le peu de cas qu'on fait de l'intérêt général, ils veulent donc qu'on reste encore longtemps dans ce marasme ? et se faire vacciner ce n'est pas que pour protéger sa propre vie mais c'est pour moi naturel de vouloir protéger la vie des autres, des plus fragiles qui risquent par ma faute de mourir de comorbidité aggravée par le COVID.
Quote: "Frenchlover"​Ce qui me choque le plus dans cette campagne anti-vaccin c'est le peu de cas qu'on fait de l'intérêt général, ils veulent donc qu'on reste encore longtemps dans ce marasme ? et se faire vacciner ce n'est pas que pour protéger sa propre vie mais c'est pour moi naturel de vouloir protéger la vie des autres, des plus fragiles qui risquent par ma faute de mourir de comorbidité aggravée par le COVID.

"Vacciner" avec des produits d'ingénierie pharmaceutique expérimentaux non éprouvés, puisqu'ils bénéficient uniquement d'autorisations conditionnelles, sans aucunes données et études préalables, c'est jouer avec nos vies.

Arrêtez avec l'intérêt général, parce que si l'on parlait d'intérêt général on arrêterait la fermeture de lits, on prendrait soin des personnes qui sont en première ligne pour nous protéger (les infirmières, les pompiers) en le payant correctement et prenant soin de leur santé mentale en les tenant éloignés du stress oxydatif (qui provoquent le cancer entre autres) auquel ils sont soumis en permanence par la libéralisation continue du système de santé et les cadences infernales auxquelles ces derniers sont soumis.

Les scandales continus, médiator, lévothyrox, dépakine, vioxx, amiante, sang contaminé, hormones de croissance, distilbène et bien d'autres encore sont là pour nous rappeler que les laboratoires se moquent bien de votre et de ma santé, et sont plutôt sensibles aux profits dégagés par des molécules souvent nocives pour la santé.
Ils prévoient une enveloppe pour payer des années plus tard des éventuelles poursuites.
Pfizer a payé dans plus d'une cinquantaine d'affaires distinctes aux États-Unis plusieurs milliards de dollars.
Dois-je donc faire une confiance aveugle à une société qui met sciemment en danger la vie de nombreux patients mal informés ou délibérément trompés ?

Il existe des molécules prophylactiques qui sont délibérément ignorées voire "interdites" de prescription par les médecins de ville qui sont efficaces pour enrayer les graves effets délétères et qui évitent la mort aux personnes soignées précocement, y compris les personnes souffrant de comorbidités.

Des études épidémiologiques démontre cela, elles sont systématiquement mises sous le tapis par le gouvernement et les médias de propagande de guerre alliés de ce même gouvernement.

Cette maladie qui "tue" 0,20% de la population dont la moyenne d'âge de décédés est 81 ans doit-elle justifier un tyrannie vaccinale, qui implique le choix suivant : le suicide social ou la roulette russe vaccinale.

Aucune privation de liberté n'est justifiable à aucun titre.
Y en a même qui disent que la terre est plate :P
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Quote: "michel86"​Y en a même qui disent que la terre est plate :P
​+1 ;)
Quote: "aureus patrimoine"​​"Vacciner" avec des produits d'ingénierie pharmaceutique expérimentaux non éprouvés, puisqu'ils bénéficient uniquement d'autorisation conditionnelles, sans aucunes données et études préalables, c'est jouer avec nos vies.

Les premiers essais de vaccin avec ARN messager datent de 2005, tu veux attendre 100 ans avant qu'on mette en application cette méthode novatrice qui apprend ton corp à se défendre ?
Quote: "aureus patrimoine"​​
​Cette maladie qui "tue" 0,20% de la population dont la moyenne d'âge de décédés est 81 ans doit-elle justifier un tyrannie vaccinale, qui implique le choix suivant : le suicide social ou la roulette russe vaccinale.
​​Aucune privation de liberté n'est justifiable à aucun titre.​
La notion de roulette russe vaccinale est juste inappropriée et la référence aux vieux qui feraient bien de passer l'arme à gauche sans nous faire chier m'agace profondément.
Et la découverte du vaccin ARN remonte quand même à 1961 , c'est vrai , on a pas suffisamment de recul comme disent certains :° >>> à lire
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Quote: "Frenchlover"
Quote: "aureus patrimoine"​​​"Vacciner" avec des produits d'ingénierie pharmaceutique expérimentaux non éprouvés, puisqu'ils bénéficient uniquement d'autorisation conditionnelles, sans aucunes données et études préalables, c'est jouer avec nos vies.
​​
​​
​Les premiers essais de vaccin avec ARN messager datent de 2005, tu veux attendre 100 ans avant qu'on mette en application cette méthode novatrice qui apprend ton corp à se défendre ?

Quote: "aureus patrimoine"​​
​​Cette maladie qui "tue" 0,20% de la population dont la moyenne d'âge de décédés est 81 ans doit-elle justifier un tyrannie vaccinale, qui implique le choix suivant : le suicide social ou la roulette russe vaccinale.
​​​Aucune privation de liberté n'est justifiable à aucun titre.​

​La notion de roulette russe vaccinale est juste inappropriée et la référence aux vieux qui feraient bien de passer l'arme à gauche sans nous faire chier m'agace profondément.
​Allez dire cela à toutes les personnes et les familles dont les membres sont soit décédés, soit ont subi des effets secondaires graves... à cause d'une vaccination dont ils n'avaient pas besoin, je parle ici, des personnes âgées de moins de 65 ans qui n'ont quasiment aucune probabilité de décéder, hormis les personnes atteintes de comorbidités.

En Israël, ce week-end, 47 personnes sont hospitalisées dans un état grave, 56% sont des personnes "vaccinées".
Il faut bien suivre le cas israélien, ils ont vacciné en masse avec principalement que le vaccin Pfizer.

Les pays ayant vacciné dans des proportions très importantes, Royaume-Uni, Israël, les Seychelles, Gibraltar, Malte et d'autres encore ont de sérieux problèmes avec l'épidémie de covid-19, qu'ils n'arrivent pas à enrayer.

On peut en conclure que les pseudos vaccins font porter un risque plus important que le bénéfice présumé vanté par les bonimenteurs des laboratoires pharmaceutiques et les relais commerciaux sur les plateaux de télévision aux ordres serviles du gouvernement et du big pharma, medias qui ont reçu au passage l'an dernier 666 millions d'€uros de nos impôts pour mentir soit délibérément, soit par omission, afin de couvrir l'échec du gouvernement sur la gestion de cette crise "sanitaire".
Quote: "michel86"​Et la découverte du vaccin ARN remonte quand même à 1961 , c'est vrai , on a pas suffisamment de recul comme disent certains :° >>> à lire

L'ARN n'a jamais été expérimenté sur une population saine, elle n'est pas éprouvée.

Il existe des utilisations de la technique ARN dans des protocoles de traitements de personnes soignées pour le cancer, donc sur des personnes qui par nature, ont une espérance de vie ou plutôt de survie réduite.
Pour ce qui est des responsabilités, les fabricants ont obtenu à leur demande un abandon de responsabilité, votre gouvernement et président sont irresponsables juridiquement, celui qui vous inocule la substance est aussi exonéré de responsabilité pour cet "acte" médical, par le législateur.

Vous pourrez par tous les moyens tenter de mettre en jeu la responsabilité professionnelle du vaccinateur, les compagnies d'assurances ont déjà répondu que le vacciné consent après une information préalable à l'expérimentation et se dégage de toute responsabilité à couvrir le professionnel qui vous a inoculé la substance.

En définitive, vous êtes le seul responsable de ce qui vous arrive, vous auriez dû vous renseigner et informer au préalable.
Quote: "aureus patrimoine"​​​
​L'ARN n'a jamais été expérimenté sur une population saine, elle n'est pas éprouvée.

Mais il faut comprendre juste une chose.

Il y a 100 ans, lorsque l'on fabriquait un produit, personne ne savait combine de temps il durerait.
La technologie, la science ont permis de prétendre avec une quasi certitude que telle type de peinture tiendra +25 ans en plein soleil.

Et pour la médecine, c'est la même chose.
Les technologie utilisé aujourd'hui ne demande plus à ce que tel ou tel molécule soit appliqué à 1 millions de personnes durant 10 ans pour prouver une efficacité ou un défaut.
Quote: "aureus patrimoine"​​​
les fabricants ont obtenu à leur demande un abandon de responsabilité, votre gouvernement et président sont irresponsables juridiquement

Voilà typiquement ce que tous les glandus anti primaire font...
Du 100% sophisme.
On y va à la pelle, on associe tout et n'importe quoi, on réduit à sa plus simple phrase un texte alambiqué, et hop, on balance "Complot".

Par ailleurs, il n'existe aucun texte nationale ou même international juridique exonérant les labo.
Par ailleurs bis, vous devriez vous faire aider d'un juriste parce que vous n'avez clairement rien compris à l'amendement au texte de loi, qui selon vous "déresponsabilise" les élus.

Bref...

Allez, bonne continuation dans ton monde parano et totalement désinformé.
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Quote: "michel86"​Et la découverte du vaccin ARN remonte quand même à 1961 , c'est vrai , on a pas suffisamment de recul comme disent certains :°
​La découverte de l'ARN :°
Il me semble que le problème c'est que nous abordons plusieurs sujets à la fois.
j'essaie d'expliquer mon point de vue:
Il y a le problème médical et celui de l'environnement sociétal et ou politique dans lequel la question médicale s'exerce.
Pour moi il faut donc faire le distinguo pour ne pas se perdre dans les méandres de la complexité de la société dans laquelle nous vivons tous et l'argument selon lequel tout cela serait lié (ce qui la plupart du temps est vrai) ne suffit pas à mes yeux pour utiliser un argument valable dans un contexte pour valider des erreurs ou des interprétations/opinions dans un autre contexte.
Sur le plan médical la messe est dite et le corona virus tue des personnes fragiles du faite de leur age ou ayant des comorbidités.
Il le fait a une vitesse et une intensité qui mettent à dure épreuve nos services de santé particulièrement dans des pays a population vieillissante et un mode de vie sédentaire qui s'accompagne d'excès qui génèrent diabète et obésité.
Tout cela se passe dans un monde en perte de repaires autres que les "lois" d'une mondialisation financiarisée à outrance qui met à mal non seulement les peuples mais aussi leurs gouvernements dans les moyens qu'ils ont de baser leurs décisions sur une expertise indépendante des intérêts industriels.
Tout cela déferle sur nous (consommateurs, patients, électeurs) et nous pataugeons dans des imbroglios dont il me semble qu'il est impossible d'en sortir rapidement.
Que nous reste il alors pour ne pas sombrer, et bien nous devons faire comme le naufragé qui s'accroche à sa planche, nous devons en revenir à notre niveau individuel (le seul qui nous permette d' agir immédiatement) et donc à notre responsabilité en tant qu'être humain.
Il me semble que pour l'instant nous n'avons pas d'autre choix.
Pour terminer et vous laisser à vos avis différents des miens que je respecte sans vous affubler des sobriquets de comploteurs ou autres anathèmes.

Le système immunitaire de chaque personne est une machine complexe et à même de vous protéger contre les attaques microbiennes, bactériennes et virales pour peu que vous l'entreteniez correctement.

Je m'occupe de mes parents qui âgés respectivement de 91 et 92 ans, n'ont quasiment jamais été vaccinés et malades dans leurs vies respectives.

J'ai été moi-même victime d'accidents iatrogènes dus à la médecine allopathique, depuis que j'ai modifié mes habitudes alimentaires, il y a une dizaine d'année, je précise que je ne fume plus depuis plus de 10 ans et ne bois qu'à de très rares occasions, je pratique du sport d'endurance de manière régulière, je n'ai aucun besoin de me médiquer inutilement, mon système immunitaire entretenu est là pour me défendre et me protéger.

Je n'ai quasiment pas porté de masque durant toute la "pandémie" et j'étreins mes parents quotidiennement, j'ai des relations sociales normales et je vis dans une région et un département qui a été l'un des plus touché par le coronavirus.

Je vous souhaite en pleine santé aussi longtemps que vous le pourriez et surtout prenez soin de vous en votre âme et conscience.
Quote: "aureus patrimoine"​...En Israël, ce week-end, 47 personnes sont hospitalisées dans un état grave, 56% sont des personnes "vaccinées".
​Il faut bien suivre le cas israélien, ils ont vacciné en masse avec principalement que le vaccin Pfizer.

​Les pays ayant vacciné dans des proportions très importantes, Royaume-Uni, Israël, les Seychelles, Gibraltar, Malte et d'autres encore ont de sérieux problèmes avec l'épidémie de covid-19, qu'ils n'arrivent pas à enrayer. ...
​On croirait entendre le regrettable professeur Raoult dans son interview sur Youtube du 29 Juin : «oui, les patients vaccinés font le même type d’infection que les patients non vaccinés». :D

Regardons précisément le cas de l'Angleterre, avec son non moins regrettable premier ministre qui a lâché complètement les rênes, et regardons le nombre de décès de la deuxième vague de Septembre 2020 avec ceux de la troisième vague de mai 2021, le résultat est éloquent :

Quant à Israël, c'est juste un calcul statistique, moins il y aura de non-vaccinés, moins il y aura d'hospitalisation et plus le pourcentage de vaccinés augmentera. La protection du vaccin Pfizer est de 90% à 95%, pas 100%.
Quote: "michel86"​Et la découverte du vaccin ARN remonte quand même à 1961 , c'est vrai , on a pas suffisamment de recul comme disent certains :°
​​La découverte de l'ARN :°
​c'est vrai ,j'ai été un peu vite ;)
Quote: "aureus patrimoine"​sans vous affubler des sobriquets de comploteurs ou autres anathèmes.
​Bah commence par ne pas dire n'importe quoi. ;-)
Quote: "aureus patrimoine"​n'ont quasiment jamais été vaccinés et malades dans leurs vies respectives
Quote: "aureus patrimoine"je ne fume plus depuis plus de 10 ans et ne bois qu'à de très rares occasions, je pratique du sport d'endurance de manière régulière, je n'ai aucun besoin de me médiquer inutilement, mon système immunitaire entretenu est là pour me défendre et me protéger.

Ah mais c'est bien sur... Eureka.

Pourquoi s'arrêter quand on peut encore y aller de sophisme... Hein ?
Quote: "Ehplodor"
Quote: "aureus patrimoine"​​​​les fabricants ont obtenu à leur demande un abandon de responsabilité, votre gouvernement et président sont irresponsables juridiquement
​​
​​
​Par ailleurs, il n'existe aucun texte nationale ou même international juridique exonérant les labo.
​Il y a effectivement une clause de restriction de responsabilité du fabriquant dans le contrat d'achat de l'Union Européenne. On en parle depuis Janvier.
Mais c'est loin d'être une déresponsabilisation totale du laboratoire fournisseur, cette restriction s'applique uniquement à :

« Les seuls cas dans lesquels l’UE pourrait éventuellement partager la charge, (…) ce serait la survenue d’un épisode qui serait nuisible et pas connu, ni par nous, ni par le laboratoire pharmaceutique, (…) et pour lequel le laboratoire pourrait démontrer qu’à chaque instant il a fait preuve de transparence. »
A frenchlover
1) le plan scientifique

:° pas compris ou tu veux en venir

On croirait entendre le regrettable professeur Raoult dans son interview sur Youtube du 29 Juin : «oui, les patients vaccinés font le même type d’infection que les patients non vaccinés».

Si Raoult a dit ça et bien il a parfaitement raison, puisque qu'on peut attraper ce virus et le transmettre à quelqu'un que l'on soit vacciné ou pas ce qui est encore aujourd'hui le message permanent du conseil scientifique et du gouvernement.
Le type de maladie et les conséquences de celle-ci sur une population générale sont deux problématiques différentes attention à ne pas s'autoriser soi même ce que l'on reproche aux autres, cad : présenter une interprétation très discutable d'un propos pourtant clairement exprimé.
Quand aux conséquences de la vaccination a moyen et long terme personne ne les connait puisque ce vaccin est nouveau et ce n'est pas parce qu'il appartient à une même famille de vaccin que cela donne raison aux dentistes et autres proctologues télévisuels qui prétendent en savoir plus à ce sujet que les plus grands spécialistes mondiaux .
Encore une fois il y a deux camps et des abus des deux cotés.

2) le plan juridique:

« Les seuls cas dans lesquels l’UE pourrait éventuellement partager la charge, (…) ce serait la survenue d’un épisode qui serait nuisible et pas connu, ni par nous, ni par le laboratoire pharmaceutique, (…) et pour lequel le laboratoire pourrait démontrer qu’à chaque instant il a fait preuve de transparence. »

Tu as raison de dire qu'on est loin d'une protection inconditionnelle des labos pharmaceutiques, néanmoins ce texte a le mérite d'exprimer clairement le constat que tout ce petit monde (politique et scientifique) avance en territoire inconnu ce qui impose un partage des responsabilités. Dans le cas contraire on se demanderait bien le pourquoi d'une telle précaution.
PS je suis vacciné et content de l'être.
Quote: "Frenchlover"Il y a effectivement une clause de restriction de responsabilité du fabriquant dans le contrat d'achat de l'Union Européenne. On en parle depuis Janvier.
​Mais c'est loin d'être une déresponsabilisation totale du laboratoire fournisseur, cette restriction s'applique uniquement à :

Ce texte n'empeche aucunement d'attaquer un labo, un fournisseurs, un vaccinateur, bref, elle couvre certaines choses contractuellement entre les labo et l'UE sur une possible (et non obligatoire) aide financière en cas de sanction financière majeur uniquement.

Demain, toi, moi, un asso, un état peut attaquer tel ou tel labo pour telle ou telle raison.
Tout comme cela a toujours été le cas.
Quote: "lungta"
​ Encore une fois il y a deux camps et des abus des deux cotés.
​​
​Il y a surtout des journalistes ne savant pas faire leur taf et propageant tout et n'importe quoi, par titre #putaclic", et les gens ne lisent que cela.
Ou qui interview et laissent parler n'importe qui.

Raoult...
Tout ce qu'il a prétendu dans les premiers mois était vrai et fondé sur ces propres recherches, tests et analyse dans de mauvaises condition, durant une période ou les hopitaux voyaient les gens mourir sans ne savoir quoi faire.
Oui, on ne fait pas les choses tranquillou en double aveugle sur une population suffisante, mais il y avait alors urgence.

La chlora a alors été testé par l'Etat (des hopitaux), qui a en suite suspendu ces tests lors du scandale du Lancet.
Or, lorsque le Lancet à avouer son erreur, il n'a pas repris immédiatement les tests.
Par ailleurs, l'hopital d'Angers, qui a donc lui aussi stoppé ces test à conclu alors qu'il n'en avait pas les moyen et sa conclusion a été à l'inverse de la réalité des chiffres qu'il avait entre ses mains. Il suffit pour cela de lire le rapport public de l'hopital et de la comparer à sa conclusion.
En gros, aucun chiffres significatif permettant de conclure. La Chloro était un poil meilleur que les autres.
Pourtant la conclusion a été que la Choloro n'apportait rien.

Enfin, toutes les conneries d'effets secondaire sur la Chloro sont des délires.
Tout traitement, a des effet secondaires et tout traitement ne peut être administré à tout le monde.
Il en va de même pour la Chloro.

Ceci étant, la Chloro, n'est pas un vaccin et en traitement il a été montré qu'elle n’est pas suffisamment efficace.

Cela n'en retire pas la chasse aux sorcières qui a été faite sur elle et son "porteur" durant les premiers mois.

Il y a clairement eu une volonté étatique de mettre de coté la Chloro, sans preuve, et de clouer au pilori Raoult.

Sur les délire autour de la vaccination, le risque d'infection, de développement et de transmission est ridicule pour un vacciné, même s'il reste existant (comme pur tout vaccin.
Rien à voir donc avec les relais absurdes des anti vax qui prétendent que, vacciné ou pas, c’est pareil, on peut le choper et le transmettre.

Quote: "lungta"impose un partage des responsabilités.

Le texte qui circule ne dédouane aucunement les décideur de quelques responsabilité que ce soit.
Encore une fois, elle en concerne que l’acceptation de contrat spécifique sur une aide financière en cas de sanctions financières lourdes et stipulé au contrat.
attention ce texte exonère tout de même les labos des conséquences néfastes possibles a moyen et long terme.
Comment ces conséquences pourraient elles avoir été connues puisque le vaccin anti covid est nouveau (quelques mois à peine de recherches selon les communications des labos et des autorités sanitaires européennes) .
cette précaution n'est donc pas là pour protéger des arnaques ou des erreurs de fabrication ou des manquements en terme de fourniture contractualisées mais bel et bien pour affirmer la coresponsabilité des états et des labos suite à une prise de risques imposée par une situation d'urgence. Dès aujourd'hui les indemnités qui pourraient être réclamées et obtenues par des victimes futures de complication dues à cette technologie seront aussi prises en charge par les états et plus seulement par les labos.
A mes yeux il n'y a pas de scandale particulier dans cette affaire mais ce texte apporte bien de l'eau au moulin des anti vaccins qui en tirent bien sur des conclusions qui vont dans le sens de leurs opinons.
Quote: "Ehplodor"​​En gros, aucun chiffres significatif permettant de conclure. La Chloro était un poil meilleur que les autres.
​Pourtant la conclusion a été que la Choloro n'apportait rien. ... ​Cela n'en retire pas la chasse aux sorcières qui a été faite sur elle et son "porteur" durant les premiers mois.
​​Il y a clairement eu une volonté étatique de mettre de coté la Chloro, sans preuve, et de clouer au pilori Raoult.

​Combien de patients graves réclamaient de la Chloroquine ou bien ils iraient dans un autre hôpital ? Combien ont refusé l'oxygène car ça pourrait nuire aux effets du médicament miracle. Il existe des AMM accélérés, mais dans le cas présent je pense qu'on a été bien trop tendre envers ce professeur qui étudie son look décalé, contre le système. Il y a une responsabilité sociétale à ne pas dire n'importe quoi lorsqu'on on incarne un personnage supposé savoir (confer le dégraisseur de mammouth dans son inspiration anti-réchauffement climatique, mais là on s'éloigne du sujet) . L'aspirine ne soigne pas le cancer, à Madagascar, c'est un remède traditionnel à base d’artemisia qui est mis en avant par un gourou contre le Covid, en Inde, une technique dérivée du Yoga, au Brésil encore la Chloroquine ...
Quote: "Ehplodor"​​En gros, aucun chiffres significatif permettant de conclure. La Chloro était un poil meilleur que les autres.
​​Pourtant la conclusion a été que la Choloro n'apportait rien. ... ​Cela n'en retire pas la chasse aux sorcières qui a été faite sur elle et son "porteur" durant les premiers mois.
​​​Il y a clairement eu une volonté étatique de mettre de coté la Chloro, sans preuve, et de clouer au pilori Raoult.

​​Combien de patients graves réclamaient de la Chloroquine ou bien ils iraient dans un autre hôpital ? Combien ont refusé l'oxygène car ça pourrait nuire aux effets du médicament miracle.
​Rien que cette affirmation, me confirme que si un jour vous avez travaillé chez Pfizer, c'est en tant que technicien(ne) de surface.
Comment donc un patient dans un état grave pourrait-il exprimer un quelconque vœu ou un consentement dans un état grave ?
Tout cela pour introduire ensuite une litanie d'âneries débitées aussi grotesques les unes que les autres, qui ne feraient pas rougir le maître, Joseph Goebbels, qui disait : "plus c'est gros, plus ça passe" !
Vu vos compétences, vous devriez postuler à LREM, ils n'attendent que des personnes cyniques comme vous.
a l'instant reportage de FR2 (journal de 20H) sur un jeune de 24 ans ayant eut ses deux doses de vaccin depuis plus d'un mois et demi et ayant contracté le virus dans une boite de nuit à Lille.
Un closter d'un vingtaine de personnes dont beaucoup étaient dans le même cas.
Résultat boite de nuit fermée, et tous les contaminés en quarantaine.
les faits sont têtus comme toujours et il compteront toujours plus que la très mauvaise opinion que l'on a d'une personne avec quelques raisons ou pas.
Tu te laisses emporter par ton opinion concernant le personnage médiatique Raoult en lui faisant porter la responsabilité de toutes les aneries qui ont pu être dites a son sujet par les médias et les lobbyistes du médicament et même par ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de se comporter comme des groupies envers le professeur marseillais.
mais nous avons déjà parlé de tout çà, et nous l'avons fait dans l'amitié et le respect mutuel.
Essayons d'argumenter en évitant les excès de langage on avance mieux dans la compréhension des évènements en évitant les remises en causes personnelles.
En tous cas c'est ma façon de voir les choses.
PS j'ai modifié ce post en lisant des réactions que je trouve excessives pour pouvoir faire cet appel.
Putain d'Adèle, moi qui me croyais sur un site de numismatique, je me trouve sur un site d'épidémiologiste / médecins /pharmaciens....

Et encore, nous n'avons pas eu de contrib' de 3francs6balles. Je le déplore, on aurait bien ri.

Messieurs, pouvons nous garder un semblant de raison ? Avancer des arguments (des chiffres, des faits, confortés par des références sérieuses), plutôt que pousser des invectives faciles et avancer des vérités de comptoir ?

Je vous en remercie par avance,
Vieille Pile
Quote: "aureus patrimoine"​​​Rien que cette affirmation, me confirme que si un jour vous avez travaillé chez Pfizer, c'est en tant que technicien(ne) de surface.
​Comment donc un patient dans un état grave pourrait-il exprimer un quelconque vœu ou un consentement dans un état grave ?
​Tout cela pour introduire ensuite une litanie d'âneries débitées aussi grotesques les unes que les autres, qui ne feraient pas rougir le maître, Joseph Goebbels, qui disait : "plus c'est gros, plus ça passe" !
​Vu vos compétences, vous devriez postuler à LREM, ils n'attendent que des personnes cyniques comme vous.​
​Là on atteint effectivement le niveau zéro de la discussion.
Bye.
Ceux qui croient que le vaccine "changerait mon genome" manque de comprehension du mecanisme d'action du mRNA (Je suis un prof de chime et biochimie). Un changement du genome n'est pas possible. Ce "meme" a ete propage par un medecin americain pour son propre profit: https://www.nytimes.com/2021/07/24/technology/joseph-mercola-coronavirus-misinformation-online.html
La loi est mal faite (comme toujours diront certains) : que les non-vaccinés aillent aider ou remplacer ceux qui soignent, puisqu'ils qu'ils sont immunisés naturellement ils ne risquent rien. Ne leur enlever leur salaire uniquement s'ils sont contaminés. Sans préjudice pour le malade, il l'est déjà.

Ce sujet devrait être transféré sur le site anglophone, cela doit les intéresser aussi. Tout le monde apprendrait d'où viennent tous ces virus, pourquoi ils subissent eux aussi des restrictions et surtout quel dirigeant suprême les leur impose, alors que chez eux le test est payant, le vaccin est payant, quand disponibles, les soins sont payants et les pertes d'emploi sont gratuites. Motus !
S'il existe un endroit préservé ne le dévoilez pas, ce serait la ruée.
BOINC
Il faut revenir sur le début de la "pandémie" et faire les bonnes médiations pour comprendre que ce qu'il se passe est complètement déconnecté du narratif qui est débité depuis plus de 18 mois maintenant, par rapport à la réalité de faits tels qu'ils se produisent.

Agnès Buzyn, ministre de la santé et consort de Yves Lévy à la ville, classe la chloroquine et ses dérivés dont l'hydroxychloroquine comme substances vénéneuses, substances qui étaient jusqu'à présent données à beaucoup de personnes qui partaient dans des pays où sévissait le paludisme, sans effets secondaires néfastes, depuis 70 ans.

Yves Lévy, président de l'INSERM est le "parrain" du laboratoire P4 de Wuhan, laboratoire construit avec l'aide des français et américains.

Peu de temps avant le début de la "pandémie", un exercice de répétition générale, appelé event 201 a lieu en octobre 2019.

La "pandémie" démarre et des reportages TV nous montrent des personnes allongées dans les rues de Wuhan dont personne ne vient s'occuper, en nous disant qu'elles sont morte d'un virus inconnu... Scènes qui n'ont jamais été vues nulle part ailleurs après.

EM déclare la guerre, contre qui, contre quoi ?

Pendant 18 mois des décisions aussi stupides et absurdes sont imposées à la population française telles que, masque, couvre-feu, confinement, test PCR pour des personnes n'ayant aucun symptômes, on invente même une catégorie de personne asymptomatique.

Très tôt, les traitements sont interdits et le vaccin est promu comme seule solution pour sortir de la "crise sanitaire" que nos dirigeants ont utilisé, en manipulant les chiffres et tordant les faits, pour les faire aller dans le narratif des spins doctors (Cabinet Mc Kinsey).

Un conseil de guerre, incongru puisqu'en principe nous ne sommes pas en guerre, personne de nous ayant déclaré la guerre, je rappelle au passage que nous sommes en état d'urgence "terroriste" permanent depuis le 11/09, pour une menace quasi inexistante et instrumentalisée pour maintenir les populations dans la peur et la terreur, ce conseil de guerre prend des mesures décidées et organisées depuis l'étranger auprès d'organismes mondialisés pour la conduite à tenir sur cette mascarade organisée à l'avance.

Tous les citoyens du monde entier, dont des docteurs, professeurs de renommée mondiale, lanceurs d'alerte qui contre le narratif imposé, sont attaqués violement et ridiculisés, par les éternels anathèmes de "complotisme", qui permet de "discréditer" l'auteur et d'empêcher tout débat de fond sérieux.
Les chaînes de medias mainstream, débitent une propagande de guerre continuelle et en boucle, des spots TV, dignes des pays totalitaires sont diffusés sur l'ensemble des médias alignés et largement subventionnés (666 millions d'€uros).

Entretemps, deux présidents africains, celui de la Tanzanie et du Burundi meurent, le chef d'état d'Haïti est assassiné et le président de Madagascar est victime d'une tentative de meurtre, la Biélorussie est victime d'une révolution colorée, le point commun entre tous ces évènements est que ces personnes ont refusé le covid-circus imposé au niveau mondial, la Biélorussie n'a pas été victime de la covid-19 et d'autres pays discrets, comme la Corée du Nord, non plus.

Ce covid-19, ne frappe et tue principalement les personnes âgées (moyenne d'âge des décédés 81 ans en France), et les personnes atteintes de comorbidités, le taux de mortalité annuelle est de l'ordre de 0,20%, c'est-à-dire insignifiant.
La plupart des gens n'ont qu'une très faible probabilité d'en mourir.
Malgré cela, une obligation vaccinale pour tous est imposée en dépit du bon sens, assortie de messages de culpabilisation pour manipuler les indécis.

Tout ce battage médiatique et politique qui vise à entretenir un narratif, démenti par la réalité des faits et les alertes lancées par des personnes sensées, et maintenir une terreur sanitaire et maintenant un chantage à la piquouse en contrepartie de libertés que personne ne retrouvera, ne tient absolument pas debout.
Nous sommes sensé ne pas revenir au monde d'avant selon EM et Klaus Schwab.

Les motivations de ce que l'on peut désormais appeler le glissement progressif de la perte de nos libertés pour des motifs fallacieux est en route.

Cela fait longtemps que j'ai compris toutes ces manipulations que les gouvernants nous imposent, ces techniques de manipulation ont été théorisées par Gustave Lebon, puis pompées par Edward Bernays, neveu de Freud, puis mises en pratique par les écoles de Francfort et Chicago, un excellent livre dont j'ai parlé plus haut, écrit par Naomi Klein, "la stratégie du choc ou le capitalisme de désastre", reprend les expérience de Milgram, le projet MK Ultra et les applications qui en ont été faites en Amérique du Sud pour soumettre les peuples et les récalcitrants.

Je ne me ferai pas injecter de substances nocives, pour des gens qui veulent mon "bien" à ma place, et bien entendu parce que le bénéfice/ risque n'est pas favorable (voir les statistiques de la base Eudravigilance sur les incident très nombreux de ces injections de substances d'ingénierie pharmaceutique expérimentaux), je reste souverain de mon corps et des décisions qui ne regarde que moi et mes libertés ne sont pas solubles dans un état qui ne respectent plus personne, des textes juridiques importants permettent la sauvegarde de vos droits individuels.

EM a déclaré : "La Bête de l’événement est là et elle arrive".
Chacun devra comprendre et interpréter le sens de cette locution.

Gardez en mémoire que nos différents dirigeants des deux dernières décennies parlent de nous ainsi : "La France d'en bas", les "sans-dents", les "gens qui ne sont rien".

« Il y aura dès la prochaine génération une méthode pharmaceutique pour faire aimer aux gens leur propre servitude, et créer une dictature sans larmes, pour ainsi dire, en réalisant des camps de concentration sans douleur pour des sociétés entières, de sorte que les gens se verront privés de leurs libertés, mais en ressentiront plutôt du plaisir. »
— Aldous Huxley, discours prononcé en 1961 à la California Medical School de San Francisco.

On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.

Déduisez-en ce que vous pensez être bon pour vous, mon choix est déjà fait depuis bien longtemps.
"Celui qui contrôle la peur des gens, devient le maître de leurs âmes"
Machiavel

​Ne pas oubliez qu'en avant propos, j'avais écris ceci. ;-)

"ces propres recherches, tests et analyse dans de mauvaises condition, durant une période ou les hopitaux voyaient les gens mourir sans ne savoir quoi faire."
​Déduisez-en ce que vous pensez être bon pour vous, mon choix est déjà fait depuis bien longtemps.

​Ce que je disait déjà 2x sur ton compte.

Un total sophisme en associant tout un tas de choses, qui n'ont pas de rapport, balançant alors de la corrélation voir pire, de la causalité, qui n'a aucun sens ici dans tes propos.
​​Déduisez-en ce que vous pensez être bon pour vous, mon choix est déjà fait depuis bien longtemps.
​​
​​

​​Ce que je disait déjà 2x sur ton compte.

​Un total sophisme en associant tout un tas de choses, qui n'ont pas de rapport, balançant alors de la corrélation voir pire, de la causalité, qui n'a aucun sens ici dans tes propos.
​Si tu ne veux pas comprendre, c'est ton affaire, reste au narratif officiel du chiroptère qui a mordu le pangolin qui a été mangé par un chinois gourmand qui a ensuite pris l'avion pour l'Italie en ayant fait escale en Iran auparavant.
Quote: "VieillePile"​Putain d'Adèle, moi qui me croyais sur un site de numismatique, je me trouve sur un site d'épidémiologiste / médecins /pharmaciens....

​Et encore, nous n'avons pas eu de contrib' de 3francs6balles. Je le déplore, on aurait bien ri.

​Messieurs, pouvons nous garder un semblant de raison ? Avancer des arguments (des chiffres, des faits, confortés par des références sérieuses), plutôt que pousser des invectives faciles et avancer des vérités de comptoir ?

​Je vous en remercie par avance,
​Formidable ! Même quand on ne dit rien il y a des gens comme toi qui présument de ce qu'on aurait dit et qui en préjugent. C'est très reposant ce qui évite d'y répondre.
Il y a des gens qui disent bien ce qu'ils ignorent.
Il y a des gens qui disent mal ce qu'ils savent.
Il y a des gens qui ne disent rien des deux.
C'est pas grave, toi tu es là pour parler à leur place.

Il faudrait que tu révises ta connaissance du règlement que tu rappelles tant à mauvais escient.
Cette plage du Salon est faite pour parler "De tout et du temps qu'il fait" . Y compris la pharmacie, médecine, antiquités, des jeux "à boire et à manger", l'espace sidéral, découvertes des trésors, et de mille choses encore. C'est ce qui la rend plus vivante et plus fréquentée que les autres plages du Forum beaucoup plus ternes et monotones.

Un point sur lequel moi et certains autres sommes d'accord avec toi ;
C'est les gens qui ne savent pas discuter sans faire d'attaques et insultes personnelles qui font dégénérer les sujets tout de suite.
(Revoir la définition du "sophisme")
.
Le refuge est là : Une ile cité sous régime République Bananière Libre, située au milieu d’un vaste océan hostile, sous régime République Bananière Libre, située au milieu d’un vaste océan hostile, Devise : « Les contestes à terre, les autres à la mer », radio locale d'états sous ondes Ultra Courtes « Bien Foute la M ».
BOINC
Ah ben mince alors...
J'ai lu le titre et me suis demandé de quoi il s'agissait.
J'espérais sourire un peu...

Je me retrouve à lire une guerre de tranchées.
D'un côté, les partisans de la science mondialisée.
De l'autre côté, le clan de ceux qui détiennent le savoir absolu.
Quelques tentatives de modération au milieu de tout ça, sans trop de succès.

Un peu déçu, on n'a pas encore atteint le point Godwin... ou alors j'ai sauté les passages intéressants.

La curiosité est un vilain défaut, ça m'apprendra...
J'ai eu mes 2 doses, mais sur ce post, j'en ai une de plus.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Piqûres d’insectes ou piqûres d’une secte ?
Piqués au vif ou piqués au jeu ?
Lire, délires, relire. Pâlir. Abolir.
Saupiquet conserves.
:x
BOINC
Quote: "aureus patrimoine"​​Si tu ne veux pas comprendre, c'est ton affaire, reste au narratif officiel du chiroptère qui a mordu le pangolin qui a été mangé par un chinois gourmand qui a ensuite pris l'avion pour l'Italie en ayant fait escale en Iran auparavant.

​Essaye déjà d'appréhender correctement ces notions :
- Sophisme
- Corrélation
- Causalité

Ce sont justement celles qui font défaut à beaucoup, dont toi. ;-)

Par ailleurs, tu démontre encore une fois, ta parfaite incompétence à la réflexion, puisque prétendant que celui qui pointe du doigt tes énormes lacunes est forcément un type qui pense "au narratif officiel du chiroptère qui a mordu le pangolin qui a été mangé par un chinois gourmand qui a ensuite pris l'avion pour l'Italie en ayant fait escale en Iran auparavant"

Ce qui est totalement absurde.
Quote: "aureus patrimoine"​Pour ce qui est des responsabilités, les fabricants ont obtenu à leur demande un abandon de responsabilité, votre gouvernement et président sont irresponsables juridiquement, celui qui vous inocule la substance est aussi exonéré de responsabilité pour cet "acte" médical, par le législateur.

​Vous pourrez par tous les moyens tenter de mettre en jeu la responsabilité professionnelle du vaccinateur, les compagnies d'assurances ont déjà répondu que le vacciné consent après une information préalable à l'expérimentation et se dégage de toute responsabilité à couvrir le professionnel qui vous a inoculé la substance.

​En définitive, vous êtes le seul responsable de ce qui vous arrive, vous auriez dû vous renseigner et informer au préalable.

Ici, une petite étude sur le contrat Pfizer et le partage des responsabilités.
Pfizer fait porter sur les états l'intégralité des risques et des coûts financiers, en s'exonérant par les contrats signés.

https://threadreaderapp.com/thread/1420017526977749004.html
Quote: "aureus patrimoine"​​Si tu ne veux pas comprendre, c'est ton affaire, reste au narratif officiel du chiroptère qui a mordu le pangolin qui a été mangé par un chinois gourmand qui a ensuite pris l'avion pour l'Italie en ayant fait escale en Iran auparavant.
​​

​​Essaye déjà d'appréhender correctement ces notions :
​- Sophisme
​- Corrélation
​- Causalité

​Ce sont justement celles qui font défaut à beaucoup, dont toi. ;-)

​Par ailleurs, tu démontre encore une fois, ta parfaite incompétence à la réflexion, puisque prétendant que celui qui pointe du doigt tes énormes lacunes est forcément un type qui pense "au narratif officiel du chiroptère qui a mordu le pangolin qui a été mangé par un chinois gourmand qui a ensuite pris l'avion pour l'Italie en ayant fait escale en Iran auparavant"

​Ce qui est totalement absurde.
​mais qui a mangé le Chinois ? c'est peut être le point de départ
​​https://threadreaderapp.com/thread/1420017526977749004.html

​"La vérité sur les contrats d’approvisionnement"

Encore le blog d'un glandu qui cherche à buzzer...
Quand on voit l'auteur... https://twitter.com/eh_den :D
Pourquoi le texte en français est une interprétation des extraits et non une traduction ?
Dans un contrat, l'ordre des paragraphe a son importance : pour quelle raison l'analyse de ce contrat se fait dans le désordre ?
Les extraits présentés sont-ils tirés d'une version de travail ou de la version définitive signée ?

Et finalement, s'agit-il seulement d'un véritable document issu de Pfizer, ou un document modifié voire sorti du chapeau ?
Après tout, si on doute des informations gouvernementales et du journalisme d'investigation, pourquoi ne pas douter des virologue autoproclamés, des juristes du dimanche et des experts de canapé ?

J'aime assez l'argument selon lequel, si Machin est critiqué, c'est bien la preuve qu'il dit la vérité.
Il faut croire en Machin !
On devrait donc tous se mettre à croire en la théorie d'une terre plate.
Mais les adeptes d'une terre ronde seraient alors minoritaire. Critiqués à leur tour, ils deviendraient donc détenteurs de la vérité à laquelle chacun devrait se conformer.
L'alternance terre ronde - terre plate jalonnerait les siècles jusqu'à ce qu'un nouveau génie ne parvienne à penser qu'elle est tétragonale.
Quote: "Joe-breuille"...
​On devrait donc tous se mettre à croire en la théorie d'une terre plate.
...
​Il y a bien 1/3 des américains qui croient au créationnisme (8 avec musées à l'appui où des reproductions de dinosaures batifolent avec les humains ...

Quote wiki : Un autre sondage mené fin 2007 par le journal des sociétés de biologie américaines (FASEBJ) affirme que 61 % des Américains sont d'accord avec le concept d'évolution. 29 % des sondés estiment que la vie a été créée sous sa forme actuelle.

D'ailleurs ... si la Terre était vraiment ronde, c'est sûr qu'en Nouvelle Zélande ils auraient les pieds en haut !
Au complot messire !!!

Bon ça va passer comme la fin du monde en 2000, 2012 ou bien des dates encore avant...
Comme d'hab l'histoire aura fait couler beaucoup d'encre avec tout ces titres, slogans puta-clic et autre atteinte à la liberté.
Mais bon on s'en fou l'essentiel c'est de faire passer le temps, en créant des péripéties parce qu'on se fait CHIER dans nos vies.
Et puis bon avec les copains on peut casser des vitrines et crier alors on est content. z)

C'est sûr qu'en 3h20 de recherche sur Internet on se croit plus malin qu'en 200 ans de recherches en laboratoire, c'est ça le progrès !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
200 minutes de participation à la recherche médicale par des centaines de milliers d'internautes
équivalent à 200 ans de tripotages de burettes
BOINC
Selon une étude du MIT, ceux qui refusent ou veulent attendre pour se faire vacciner contre le #Covid sont en moyenne « très informés, scientifiquement instruits et fins d'esprit ».

L’étude balaie la rhétorique renvoyant au complotisme les réfractaires et les sceptiques en montrant qu’ils utilisent les mêmes ensembles de données que ceux ayant des opinions orthodoxes sur la campagne de vaccination actuelle.

De plus, la condescendance et le mépris exprimés ouvertement par les provaxx envers les sceptiques a échoué lamentablement à convaincre.

Les insulter et les dégrader comme des «abrutis» et des «ignorants» a entraîné un recul et un durcissement des positions sur la vaccination.

https://pjmedia.com/news-and-politics/rick-moran/2021/07/17/mit-study-vaccine-hesitancy-is-highly-informed-scientifically-literate-and-sophisticated-n1462591/amp?__twitter_impression=true&__twitter_impression=true
S'ils sont très informés, il devraient savoir que rien qu'en France le Virus a fait plus de 100 000 morts !
Quote: "ALM"​S'ils sont très informés, il devraient savoir que rien qu'en France le Virus a fait plus de 100 000 morts !
Les chiffres sont discutables, ont été agglomérés des morts qui n'avaient à faire dans la colonne covid-19.
Quand bien même qu'on diviserait par 2 cela donnerait à réfléchir !
Il convient de faire des rapports de proportion pour s'apercevoir que tout a été exagérément amplifié par le pouvoir politique et ses relais médiatiques, sans aucun rapport avec la santé et le bien-être de la population française.

L'an dernier, il n'y a eu moins de 100 morts de la grippe, et cette année la grippe saisonnière n'a pas non plus sévit...
Alors même, que la grippe saisonnière fait des milliers de morts chaque année dans l'indifférence générale.

Chaque année, l'iatrogénie médicamenteuse, fait entre 15 000 et 30 000 morts par an, en France et près de 300 000 morts aux États-Unis.

Tout cette ingénierie sociale qui a consisté et aujourd'hui encore, à terroriser les français, pour faire passer des lois et mesures largement liberticides (disproportionnées), n'a rien à voir avec la médecine, ni la science.

Il n'y a pas eu de surmortalité, hormis un pic sur deux mois, sur l'année 2020, comme il peut en arriver lors d'une épidémie saisonnière classique.
Quote: "aureus patrimoine"​... ​Il n'y a pas eu de surmortalité, hormis un pic sur deux mois, sur l'année 2020, comme il peut en arriver lors d'une épidémie saisonnière classique.
​Voir les stats ici
Quote: "aureus patrimoine"​... ​Il n'y a pas eu de surmortalité, hormis un pic sur deux mois, sur l'année 2020, comme il peut en arriver lors d'une épidémie saisonnière classique.
​​Voir les stats ici
​L'épidémiologiste Laurent Toubiana l'a très bien démontré avec l'effet moisson, il ne faut pas prendre isolément les années comme le fait l'INSEE, cela n'a aucun sens.
Pierre Chaillot le démontre factuellement également d'une manière différente.
De toutes manières, les mathématiciens fous comme le fumeux Neil Ferguson de l'Imperial College of London, qui nous avait promis tant que pour le SRAS-COV-1 que pour le SRAS-COV-2, des centaines de milliers des morts qui ne sont jamais arrivés.
EM, en reprenant les chiffres du mathématicien fou, Neil Ferguson, a annoncé 400 000 morts pour la France lors d'une allocution à l'automne dernier.
Tout cela dans un seul but, terroriser les populations et les forcer à accepter toutes les mesures décidées par l'exécutif.
Nous ne sommes pas dans une crise sanitaire, mais une crise politico-médiatique.
bonjour

On peut tous certes se tromper sur des prévisions mais pas sur des chiffres réalisés et contrôlés !

Un tel écart sur une période de 70 ans ne peut pas être le fait du hasard ...
Quote: "ALM"​bonjour

​On peut tous certes se tromper sur des prévisions mais pas sur des chiffres réalisés et contrôlés !

​Un tel écart sur une période de 70 ans ne peut pas être le fait du hasard ...
​Certes, mais il n'y a pas d'écart statistique notable, les données et l'analyse factuelle de celles-ci battent en brèche, les titres alarmistes, de l'INSEE, des organes d'opinion et des affirmations politiques péremptoires.

Le psittacisme ambiant (depuis 18 mois) est démenti par la réalité des faits, que les lanceurs d'alerte, les scientifiques sérieux et les citoyens éclairés tentent d'amener au débat, débat systématiquement et délibérément verrouillé et refusé, par ceux qui, les relais de la propagande médiatique et politique, étouffent férocement.

Nous sommes dans une opération psychologique d'une dimension jamais mise en œuvre, qui n'a rien de sanitaire et ne touche pas du tout à la santé.
La "pandémie de la covid-19" n'est que le cheval de Troie de ce que cette catégorie de personnes veut mettre en place, contre les peuples qui refusent cela depuis des années déjà.

Je renouvelle mon conseil de lecture du livre de Naomi Klein, livre traitant de "la stratégie du choc ou la montée du capitalisme de désastre".
Il existe sur le net, des vidéos de ses interventions.
Vous informer aussi sur la fabrique du consentement ou de la manipulation de l'opinion publique et le contrôle social, Arte a produit quelques reportages sur le sujet (https://www.dailymotion.com/video/x6kqf6i) (https://www.dailymotion.com/video/x7ui7ml).
pour ma part je vais me faire vacciner de toute façon avec tous les médocs et vaccin que l on prend toute sa vie ca ne changera pas trop /!\ mais celui de la covid me fais peur pour les élections présidentiel que ma main sois comme hypnotiser que sur le bulletin macron ca sens le complotiste :D:D
Quote: "aureus patrimoine"...les lanceurs d'alerte, les scientifiques sérieux et les citoyens éclairés tentent d'amener au débat, débat systématiquement et délibérément verrouillé et refusé, par ceux qui, les relais de la propagande médiatique et politique, étouffent férocement.​

​Ton problème est que tu mélange tout.

Tu met dans le même sac la notion sanitaire nécessaire contre le covid avec la possibilité des "pouvoirs" d'en profiter pour tester voir commencer à mettre en place un "nouveau système" de contrôle des citoyens, celui de la consommation qui les tenais par les couilles étant en train de s'estomper.

Je suis un fervent critique envers un pouvoir qui discrimine, qui impose des interdiction à une partie de la population.
Je suis pourtant pas du tout contre la vaccination qui à fait ses preuve depuis 100 piges.

On peut accepter certaine choses et en refuser d'autre sans tomber sous le coup de l'anti tout primaire.

Encore une fois, fait preuve de bons sens, de discernement.

Et ce n'est pas en mettant en avant des débiles profond comme Neil Ferguson que tu apportera un argumentaire convainquant.
Quote: "aureus patrimoine"Nous ne sommes pas dans une crise sanitaire
C'est quoi pour toi une "crise sanitaire" ?
Bien sur que s'en est une.
Lorsqu'en mars/mai 2020 les hopitaux, saturé, devait choisir qui alimenter en oxy et qui ne pas alimenter, ça s'appelle comment pour toi ?
Quote: "aureus patrimoine"​Chaque année, l'iatrogénie médicamenteuse, fait entre 15 000 et 30 000 morts par an
... dont 80% sont du à une auto-médication.

Tu deviens de plus en plus pathétique au fil de tes posts mon ami...
Quote: "mast"... Le vaccin du covid me fais peur pour les élections présidentiel que ma main sois comme hypnotisée que sur le bulletin macron ...
​​
C'est amusant en effet :D

J'aime bien aussi le vaccin Covid fourré à la puce 5G :8D

Et comme toujours il y a une part de vérité : le vaccin contient bien des nanoparticules pour protéger l'ARN messager très fragile. Bon mais ce sont des assemblages lipidiques, alors pour mettre une puce 5G à l'intérieur, ça va pas être facile :°
Quote: "aureus patrimoine"...les lanceurs d'alerte, les scientifiques sérieux et les citoyens éclairés tentent d'amener au débat, débat systématiquement et délibérément verrouillé et refusé, par ceux qui, les relais de la propagande médiatique et politique, étouffent férocement.​

​​Ton problème est que tu mélange tout.

​Tu met dans le même sac la notion sanitaire nécessaire contre le covid avec la possibilité des "pouvoirs" d'en profiter pour tester voir commencer à mettre en place un "nouveau système" de contrôle des citoyens, celui de la consommation qui les tenais par les couilles étant en train de s'estomper.

​Je suis un fervent critique envers un pouvoir qui discrimine, qui impose des interdiction à une partie de la population.
​Je suis pourtant pas du tout contre la vaccination qui à fait ses preuve depuis 100 piges.

​On peut accepter certaine choses et en refuser d'autre sans tomber sous le coup de l'anti tout primaire.

​Encore une fois, fait preuve de bons sens, de discernement.

​Et ce n'est pas en mettant en avant des débiles profond comme Neil Ferguson que tu apportera un argumentaire convainquant.

Quote: "aureus patrimoine"Nous ne sommes pas dans une crise sanitaire
​C'est quoi pour toi une "crise sanitaire" ?
​Bien sur que s'en est une.
​Lorsqu'en mars/mai 2020 les hopitaux, saturé, devait choisir qui alimenter en oxy et qui ne pas alimenter, ça s'appelle comment pour toi ?

Quote: "aureus patrimoine"​Chaque année, l'iatrogénie médicamenteuse, fait entre 15 000 et 30 000 morts par an
​​
​... dont 80% sont du à une auto-médication.

​Tu deviens de plus en plus pathétique au fil de tes posts mon ami...
Je cite et réponds à ta prose décousue et limite burlesque.

"... un fervent critique...", un joli oxymore !

"...Je suis pourtant pas du tout contre la vaccination qui à fait ses preuve depuis 100 piges..."
La chloroquine a fait ses preuves depuis 70 ans, elle a fait l'objet d'oukases gouvernementaux, en premier lieu par Agnès Buzyn qui l'a classée substance vénéneuse, juste avant le déclenchement de la "crise sanitaire", puis suspendue définitivement par Olivier Véran à la suite d'une pseudo étude du Lancet, pourtant rétractée pour insuffisance méthodologique.
Les détracteurs n'ont cessé de demander des études randomisées en double aveugle pour la chloroquine et ses dérivés, pendant ce temps là, le remdésivir, promu par l'agent publicitaire, Karine Lacombe qui n'a cessé d'attaquer l'HCQ et le Professeur Didier Raoult, a été décrété médicament miracle, sans aucune étude randomisée en double aveugle, l'UE en a d'ailleurs acheté des quantités considérables, pour finalement que le "remède" soit finalement retiré des traitements.
L'agent publicitaire et médiatique, Karine Lacombe, a été ensuite promue à la Légion d'Honneur...!
Donc affirmer que la vaccination a fait ses preuves est tout bonnement péremptoire, puisque la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, surtout dans une science sans conscience pratiquée aujourd'hui par des personnes corrompues et bourrées de conflits d'intérêts qui ne sont jamais soulevés par les médias serviles et eux aussi corrompus, avant les interventions de médecins de plateaux TV.

"...Et ce n'est pas en mettant en avant des débiles profond comme Neil Ferguson que tu apportera un argumentaire convainquant..."
C'est pourtant sur la foi de ces prédictions mathématiques farfelues et grotesques qu'EM a justifié ses décisions tout au long de l'année 2020, dont l'établissement employant le gugusse est lui aussi compromis et tout aussi corrompu.

"...C'est quoi pour toi une "crise sanitaire" ?
Bien sur que s'en est une..."
Ce n'est pas une crise sanitaire, ces sont de fautes et négligences qui ont conduit à la situation que tu décris.
Les hôpitaux sont régulièrement saturés, par manque de lits et personnel, c'est la politique libérale de la santé qui a conduit à cette tension hospitalière.
Par dessus le marché, lors du début de la "pandémie", le gouvernement a demandé aux gens de rester chez eux et de prendre du doliprane, les gens qui ont retardé la consultation en médecine de ville, qui aurait pu traiter les patients et désengorger les hôpitaux, les personnes ont fini par arriver aux urgences hospitalières dans des états graves, ce phénomène est à mettre au débit du gouvernement.
Donc la crise est surtout politico-médiatique.

"...Chaque année, l'iatrogénie médicamenteuse, fait entre 15 000 et 30 000 morts par an
​... dont 80% sont du à une auto-médication..."
Les 80% sortent de nulle part, l'iatrogénie médicamenteuse sur prescription médicale est documentée par quelques études et le chiffre que j'ai cité ne correspond qu'à ces prescriptions médicales, pas à l'automédication.
L'iatrogénie médicamenteuse est la cinquième cause de mortalité aux États-Unis et en France, selon les années.

Appeler un chat un chat est toujours mieux que de nous faire passer des vessies pour des lanternes.
Message effacer à l'enregistrement...

Je reprend en résumé.

Fervent critique n'a rien d'un oxymore.
Si tu souhaite paraitre intelligent apprend à minima la définition des mots.

Revenir sur le sujet de la Chloro est totalement débile et inutile puisque aucunement dans le débat que j'ai soulevé.

Par ailleurs la chloro n'est pas un vaccin et n'est pas un non plus un médicament soignant le covid, même si on peut parfaitement admettre que dans certain cas, sur certain patient à un certain moment de l’infection, celle ci permettait d'améliorer son état de santé de manière temporaire.

Qaund à la crise sanitaire, prétendre qu'elle n'en est pas une en pointant les erreur et défaut, c'est se gourer.
Peu importe la cause, nous sommes belle et bine en crise sanitaire.

Lorsque t'as plus de fric, t'es en crise financière, peu importe si c'est de ton fait ou du fait du hasard.
Ca ne change pas l'état dans lequel tu te trouve.

De même que ta comparaison avec la politique hospitalière depuis +20 piges est totalement débile.
Oui, on a eu des services parfois saturé.
Sauf que là, on parle de quasiment TOUS les services d'urgences, on parle de choisir entre ceux que l'on soigne et ceux qu'on laisse crever, on parle de cherche un plumard dans un coin et d'y envoyer un patient par hélico, sous peine de mort...

Bref, tu n’est pas pathétique, t'es simplement un inculte borné.

Salutation définitive.
Pas en crise sanitaire ?..

Ben mince alors... Je n'ose pas imaginer la tête que fera ma belle-soeur quand je lui expliquerai que la situation qu'elle vit depuis le début de l'an dernier est une vue de l'esprit.
Elle sera certainement très mal à l'aise à l'idée que le tri qu'elle a effectivement réalisé n'est en réalité qu'une histoire de chiffres, manipulés par des journaleux corrompus et quelques grands gourous tapis dans les ministères. Tout ça pour mieux dominer la plèbe, bien évidemment.

Et ça crève les yeux, c'est une cabale mondiale. Tous les pays sont peu ou prou dans les mêmes tendances. Il n'y a donc pas un seul gouvernement qui ne soit pas pourri, pas un seul ministère de la santé qui n'ait pas pour ambition de faire crever sa population, pas un seul ordre de médecin qui ne soit pas corrompu par des laboratoires d'empoisonneurs.

D'ailleurs, dans les pays où les gens, de toutes façons, ne font pas appel aux services médicaux, c'est bien connu, l'épidémie ne sévit pas puisque ces gens-là ne sont pas en retard pour leur visite annuelle. Ils ne meurent donc pas prématurément en raison d'une prise en charge tardive qui expliquerait à elle-seule la surmortalité.
Ah... Salauds de pauvres ! Il faut toujours qu'ils la ramènent pour contredire les complots intersidéraux...
C'est tellement évident !
Il suffit de regarder les pays dans lesquels il n'y a pas d'épidémie !
C'est la cas de...
De...
Je cherche...
J'ai trouvé !
La Corée du Nord... Il y a aussi le Turkménistan...
Les journaleux corrompus, là-bas, on les écartèle. Ils s'amusent pas à mentir à propos d'une épidémie qui n'existe pas !

Au Brésil, c'est différent mais c'est parce que les gens y sont exemplaires.
Le gouvernement ne fait rien pour endiguer une épidémie qui n'existe pas - quoi de plus normal - et c'est tout simplement par solidarité avec le reste de la planète que les gens y meurent par milliers. Ils sont bien les brésiliens ! Je ne sais pas si j'en ferais autant si mon gouvernement ne m'avais pas manipulé...

Quand je pense à tout ce qu'on fait dire aux chiffres alors qu'il suffit de regarder la réalité en face et on se persuade facilement soi-même.
Répétez après moi :
Il n'y a pas d'épidémie
Il n'y a pas d'épidémie
Il n'y a pas d'épidémie
Il n'y a pas d'épi et demi
Il n'y a pas de pain de mie
Il a peint le pain de mie
Le lapin de Jacques Demy
Quote: "Joe-breuille"​Au Brésil, c'est différent mais c'est parce que les gens y sont exemplaires.
​Le gouvernement ne fait rien pour endiguer une épidémie qui n'existe pas - quoi de plus normal - et c'est tout simplement par solidarité avec le reste de la planète que les gens y meurent par milliers. Ils sont bien les brésiliens ! Je ne sais pas si j'en ferais autant si mon gouvernement ne m'avais pas manipulé...

​Au Brésil ce sont les états qui décident de la politique sanitaire pas le gouvernement, la cour suprême a transféré cette prérogative pour la déléguer aux états (région).

“Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques.” - Mark Twain

Pour le reste, je vous laisse à vos croyances et à votre vision du monde.
​​Au Brésil ce sont les états qui décident de la politique sanitaire pas le gouvernement

​J'ai ri, j'ai ri...
Mais c'est bien sur, dans une état fédéral, les gouvernements ne servent à rien...
Mais pourquoi nous faisons nous chier à discuter avec Merkel, Biden, ou Bolso...

Non, mais sérieusement, arrête, tu t'enfonce à chaque post.
​​​Au Brésil ce sont les états qui décident de la politique sanitaire pas le gouvernement

​​J'ai ri, j'ai ri...
​Mais c'est bien sur, dans une état fédéral, les gouvernements ne servent à rien...
​Mais pourquoi nous faisons nous chier à discuter avec Merkel, Biden, ou Bolso...

​Non, mais sérieusement, arrête, tu t'enfonce à chaque post.
​Si tu n'as pas la lumière à tous les étages, je ne peux rien faire pour toi.

Au Brésil comme en Inde ce sont les états qui sont à la tête de la politique sanitaire, pas le gouvernement central.
C'est pour cela qu'il a des disparités entre les états, certains ont utilisé des traitements, d'autres l'injection de produits d'ingénierie pharmaceutiques expérimentaux.
Je cherche, mais je n'ai toujours pas trouvé d'article stipulant que la vaccination nous inoculerait des compteurs Linky ...
Une rumeur qui reste à lancer !
Quote: "Frenchlover"​Je cherche, mais je n'ai toujours pas trouvé d'article stipulant que la vaccination nous inoculerait des compteurs Linky ...
​Une rumeur qui reste à lancer !
​Mdr comme disent les jeunes 👍
Aucune attaque personnelle
Désolé
je n'ai pas pu m'en empêcher:8D
Au final tout ces arguments Anti-Vax sont complètement caducs suite aux rapports des différentes études du 1 Avril 2021 de l'institut du SIF...

Bref ça ne vaut pas le coup de dialoguer dessus vu que seul l'avenir nous le dira, tout simplement.
Perso je suis bien content de faire le vaccin, ça va m'éviter bien des problèmes pour passer les frontières.
Quote: "aureus patrimoine"​​Si tu n'as pas la lumière à tous les étages, je ne peux rien faire pour toi.

​[Message supprimé par Xavier]
Quote: "aureus patrimoine"​​Si tu n'as pas la lumière à tous les étages, je ne peux rien faire pour toi.

[Message supprimé par Xavier]
​Je pense que comme tu viens de franchir allègrement les limites, je t'informe que :

Je viens de signaler ton post de 0:44 du 05/08/2021 aux modérateurs.
Cela ne fera pas obstacle à d'autres actions de ma part afin de faire cesser la diffusion de propos diffamatoires et injurieux.
Messieurs,

Ce débat ne fait honneur à rien.
Que vous ayez vos propres idées, c'est normal; que vous les défendiez aussi. Q
Que vous passiez à ce point les limites de la bienséance, d'une forme de camaraderie souhaitée, c'est navrant.

Qu'on en arrive à agiter des menaces de poursuites judiciaires, par contre, c'est hilarant. Mon grand-père aurait dit que quand on pisse contre le vent, il ne faut pas se plaindre d'avoir les pieds mouillés.

Au rugby, l'arbitre envoie les deux pugilistes se calmer sur le banc pour commencer.

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. » Cette citation attribuée à Voltaire donne une belle image de ce que nous devrions faire ici.
Débattre, oui, avancer des arguments, oui. A la limite, quelques taquineries et un peu d'humour. Mais ce degré zéro, c'est moyen.

Je vous remercie donc par avance de revenir à un ton plus conforme à la charte.
Vieille Pile
bonjour

quand la discussion tourne en rond, à un moment donné, il est plus sage de soit :
- jeter l'éponge
- le prendre avec humour

bonne journée à tous, vaccinés ou pas !

:P
Quote: "VieillePile"​Messieurs,

​Ce débat ne fait honneur à rien.
​Que vous ayez vos propres idées, c'est normal; que vous les défendiez aussi. Q
​Que vous passiez à ce point les limites de la bienséance, d'une forme de camaraderie souhaitée, c'est navrant.

​Qu'on en arrive à agiter des menaces de poursuites judiciaires, par contre, c'est hilarant. Mon grand-père aurait dit que quand on pisse contre le vent, il ne faut pas se plaindre d'avoir les pieds mouillés.

​Au rugby, l'arbitre envoie les deux pugilistes se calmer sur le banc pour commencer.

​« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. » Cette citation attribuée à Voltaire donne une belle image de ce que nous devrions faire ici.
​Débattre, oui, avancer des arguments, oui. A la limite, quelques taquineries et un peu d'humour. Mais ce degré zéro, c'est moyen.

​Je vous remercie donc par avance de revenir à un ton plus conforme à la charte.
​Bonjour,
Ici, nous ne sommes pas sur un terrain de rugby et votre analogie n'est pas du tout appropriée.
Nous sommes sur des injures et propos diffamatoires tenus dans l'espace public.
Je rappelle ici les CGU de Numista et particulièrement l'Article 9.1. Obligations des Utilisateurs

Vous semblez mettre sur le même plan les insultes, caractères injurieux et propos diffamatoires avec "la taquinerie et un peu d'humour", comme vous le dites vous-même.
Vous ne tenez pas exactement votre rôle de modérateur, qui n'est pas de prendre partie et d'émettre un avis personnel, mais bien de faire cessez la nuisance de cet utilisateur et faire appliquez, la charte autant que les CGU et l'article 9.1.
Bonne journée à vous.
il manquait ceci depuis le début :

Nous aurions obtenu cela :
BOINC
quelque soit le débat, les insultes et autres propos vexants ne doivent pas avoir leur place
[Message supprimé par Xavier]
Bonjour,

Ce sujet était voué à finir comme ça, étant donné que c'est un sujet d'actualité délicat, et que chaqu'un à un avis dessus plus ou moins tranché. Le covid est déjà pénible pour tout le monde on est pas obligé de s'engueuler pour donner son avis.
Dans tous les cas, les insultes n'ont pas lieu d'être sur ce forum comme ailleurs.
Eplodor et Aureus essayés d'être un peu plus courtois ou arrêté de répondre à ce post.

Bonne journée à tous
Quote: "Boboge"​Bonjour,

​Ce sujet était voué à finir comme ça, étant donné que c'est un sujet d'actualité délicat, et que chaqu'un à un avis dessus plus ou moins tranché. Le covid est déjà pénible pour tout le monde on est pas obligé de s'engueuler pour donner son avis.
​Dans tous les cas, les insultes n'ont pas lieu d'être sur ce forum comme ailleurs.
​Eplodor et Aureus essayés d'être un peu plus courtois ou arrêté de répondre à ce post.

​Bonne journée à tous
​Ce n'est pas une question de sujet délicat, mais de personne totalement absurde qui essaye d'imposer coute que coute par le sophisme, les raccourcis, les mélange, les arguments d'autorité un point de vu qui n'a rien ni de cohérent, ni d'intelligent.

J'ai a de nombreuse reprise mis le doigt sur le problème de cette personne, il ne cherche même pas à essayer de revoir, non sa position c'est son choix, et c'est à moi de lui apporter des éléments, mais à minima sa méthodologie de réflexion.
Topic locked (Xavier, 5 Aug 2021, 12:13)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:56.