comment enregistrer les pièces

4 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Be bonjour,

Après avoir trouvée une  pièce en double que je posséde, où est caché le bouton enregistrer ?

Je cherche depuis tout à l'heure, mais il y a une limite

Merci de me répondre.

ABS59
Bonjour, il suffit de marquer le nombre et cela s'enregistre automatiquement.
Amicalement,
Alan
Quote: Myszu2Bonjour, il suffit de marquer le nombre et cela s'enregistre automatiquement.
Amicalement,
Alan
Bonjour,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu, mais une question subsiste : marquer le nombre  où ???? dans quelle rubrique??? sur quelle page ????
Où alors mes verres corecteurs ne fonctionnent plus et peut être également le cerveau.
Ce n'est pas clair du tout leurs explications, c'est du flou artistique, je pense que l'on peut faire plus simple pour renseigner les gens celà éviterai de poser toujours les mêmes questions.

Merci encore
Amicalement

ABS59
Si tu as trouvé la fiche de la pièce il faut regarder juste en dessous de  "gestion de votre collection". Il y a des lignes avec millésime, tirage et des cases encore à coté. Il faut si tu enregistres ta collection marquer le nombre de pièces suivant la qualité et si tu désires échanger une pièce il suffit de marquer la quantité à échanger suivant le millésime dans la case

Je t'ai mis une impression/écran avec en rouge l'endroit où il faut mettre le nombre de pièces que tu désires échanger.

Une fois le nombre mis cela s'enregistre tout seul

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:28.