Aujourd'hui j'annonce mon retour, certes bref, mais quand même, sur Numista ! je vais profiter de mes vacances pour tous vous revoir, échanger de nouveau avec vous, travailler sur le catalogue...bref, faire ce que je faisais avant de vous quitter. Et pour tous ceux qui se demanderont pourquoi maintenant, eh bien tout simplement parce que j'ai passé mon bac de français et que désormais je suis en vacances.
Bonsoir Simon , franchement content de ton retour .
J espère que tu as réussi ton épreuve et que tu es toujours autant passionné pour la numismatie et de l aide que tu apportes au site.
Ce n'est pas le bac que j'ai passé mais le bac de français. Pour la mention très bien, il me faut 16, alors j'espère avoir 16 ou plus, mais cela ne me garantira pas la mention très bien. Si j'ai 16 ça m'évitera d'avoir à "rattraper" le français en ayant de meilleurs notes ailleurs, et si j'ai plus, alors c'est que du bonus. En tout cas j'attend ces résultats avec impatience parce que je ne suis pas sur que j'ai 16 à l'écrit et à l'oral, j'ai bien beau avoir travaillé, je suis assez mauvais en Français (le Français du lycée, c'est-à-dire l'analyse littéraire, pas la syntaxe où je me débrouille), alors que bien meilleur en sciences.
Bonsoir Kadzuma ravie de te voir de retour . Félicitations pour ton bac . Tes interventions toujours pertinentes et ta gentillesse nous manquent beaucoup. Bienvenue à toi pour le peu de temps que tu peux nous accorder.
Amicalement
Asuil