Étrange. J'ai proposé des modifications pour certaines fiches du catalogue et, presque dans toutes mes demandes, les photos des fiches en question ont été substituées par celles d'autres fiches. Par exemple, je demande la modification de la fiche d'une pièce de Gorizia (Italie - États) et il apparait dans ma demande les photos d'une pièce sicilienne...
Merci d'éclairer ma lanterne.
N.B.: afin de donner plus de cohérence au catalogue, je propose la création d'un État "Saint-Empire romain germanique" (pour les émissions de l'Empire) et de "Saint-Empire romain germanique - États" (pour les émissions des États du Saint-Empire) : ceci pourrait comprendre les pièces d'"Autriche" avant 1806, les pièces de la plupart des États dans "Allemagne - États" (Ex.: Cologne), les pièces de "Pays-Bas autrichiens" et les pièces de quelques États dans "Italie - États" (Ex.: Gorizia). J'ai ajouté à cet État quelques pièces qui n'étaient pas encore validées et j'en fait la demande pour d'autres déjà validées. La team serait-elle d'accord avec cette proposition ?
Enfin, j'ai créé des nouvelles catégories pour les pièces romaines (identiques à celles de la CGB), afin de faciliter la lecture du catalogue. Les responsables du catalogue des romaines (qui font un excellent travail par ailleurs) seraient-ils d'accord ?
Cordialement,
Aixois