Echanges de pièces sur Numista

5 posts • viewed 112 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a une statistique sur le nombre d'échanges mensuels entre français (par exemple) mais, si elle existe, j'aimerais bien la connaître. Il me semble qu'il y a de moins en moins d'échanges de pièces. De pièces, parce que les discussions ne chôment pas ...

Sur le forum "Echanges", on retrouve (presque) toujours les mêmes membres qui cherchent (en vain ?) à échanger.

Je prends mon exemple avec, pour les collectionneurs d'euros, des pièces d'Andorre proposées.
Près de 100 membres ont consulté ce post et, pourtant, seulement 3 échanges demandés alors que je suis le seul à proposer, par exemple, la 10 cents de 2020 qui devrait intéresser ceux qui collectionnent tous les millésimes.

Que pensez vous de tout ça ?
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Bonjour

Avec la période de COVID qui je l'espère sera derrière nous, moins d'achat donc moins de monnaies à échanger

Mais cela va reprendre d'ici quelques mois !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je pense que tu aurais plus de demandes , de réponses,si tu postais du côté anglophone.
A mon avis, le côté anglophone a plus de fréquentations.
Pour ma part, je dois être un représentant de ceux-qui-regardent-tous-les-posts-du-forum-échange.
Je fais donc partie de la 100aine même si je ne cherche pas ce type de monnaie.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour,

J'ai regardé ce matin, mais je ne pense pas avoir quelques choses qui puissent t'intéresser

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:29.